"Réseau non identifié"????????????

Résolu/Fermé
ALZIA87 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - Modifié par ALZIA87 le 15/04/2011 à 15:48
ALZIA87 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 avril 2011 à 15:47
Bonjour,
Voilà, je vous présente la situation. J'ai un ordi portable avec carte réseau intégré (Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter) et un réseau wifi avec Free. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi donc je me suis rabattu sur Freewifi mais là encore j'ai des problèmes. Quand j'essaye de me connecter à Freewifi, j'y arrive sauf que je suis connecté à un réseau public inconnu et que j'ai aucune possibilité d'aller sur internet.
Là je suis arrivée à un moment où je ne sais plus quoi faire, donc avant que je ne décide de balancer mon ordinateur par la fenêtre si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution.

P.S.: Ce que j'ai déjà fait:
- Lancer plusieurs nettoyages avec CCleaner
- Scanner plusieurs fois avec Avast6 (scan rapide et méticuleux)
- Mettre à jour la freebox
- Désactiver et réactiver ma carte

En ce moment, je suis connectée au réseau wifi mais je me trouve dans la même pièce que la freebox (c'est à dire dans le salon) donc autant mettre un cable éthernet. Mais bon ce que je veux c'est pouvoir profiter d'internet également dans ma chambre.

Sinon, j'ai eu de nouveaux voisins dans l'apart d'à coté qui auparavant était occupé par une personne agé (rarement là) et comme les murs sont assez fins, je me demandais si cela pouvait jouer dans les problèmes de réseaux comme maintenant presque tout le monde a le wifi.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce que j'ai écris et merci encore plus à ceux qui me répondront.
Dites-vous qu'en m'aidant vous sauverez la vie d'un ordinateur portable du nom de Emachines âgé d'à peine deux ans.

1 réponse

ALZIA87 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
15 avril 2011 à 15:47
Bonjour à tous ceux qui liront ce message et penseront que je suis stupide de ne pas avoir regarder sur le site avant d'avoir lancé ce sujet abordé plusieurs fois mais le hic c'est que j'ai déjà essayé ces solutions donc si vous avez autre chose à me proposer je suis preneuse.
Merci.
P.S.: J'ai installé récemment Spybot et aucuns logiciels espions ou quoique ce soit d'autre n'a été trouvé.
0