Utilisateurs du domaine
Résolu
alikind
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
alikind Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alikind Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut savoir quels sont les utilisateurs connectés au domaine à moment donné sous 2003 server, j'ai fait clic droit de la souris sur le poste du travail- gérer- dossiers partagés- sessions- il me donne un message aucun élément à affiché sur cet apperçu au temps que j'ai des utilisateurs connectés, j'ai activé le service serveur.
merci à l'avance.
Je veut savoir quels sont les utilisateurs connectés au domaine à moment donné sous 2003 server, j'ai fait clic droit de la souris sur le poste du travail- gérer- dossiers partagés- sessions- il me donne un message aucun élément à affiché sur cet apperçu au temps que j'ai des utilisateurs connectés, j'ai activé le service serveur.
merci à l'avance.
A voir également:
- Utilisateurs du domaine
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur - Astuces et Solutions
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- ERREUR pour le propriétaire du site : type de clé non valide ✓ - Forum Opera
- Clé non valide ✓ - Forum GPS