Mettre fichier de l'ordi au téléphone

Résolu
a1a1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi sur un téléphone portable, comment faire?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

hibou92 a raison c le seul moyen ou alors avec une clé bluetooth
3
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

merci vsaider. ou une autre solution, tu transfere ton fichier sur un autre telephone et après tu te l'envoie par bluetooth
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
1
Profil bloqué

tu as juste à brancher le fil USB de ton portable à ton ordi pour les transférer clik droit de la souris et envoyer vers"disque amovible" donc vers ton portable
jespère ke sa taidera!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu branche ton telephone tu fait clik droit sur ta zik et envoyer vers ton telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a1a1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

oui merci, mais le fils n'est pas venu avec!
0

achete le sur amazon c'est pas cher et la livraison est rapide
0
a1a1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bon merci beaucoup
0

heureuse pour toi
0

ma 2me solution est bonne aussi non? a1a1
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
0