Réseau ITouch

Résolu
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un réseau (familial et bloquer par une clé réseau) et j'aimerais connecter mon ITouch a ce réseau mais dans les réglage de mon Ipod, lorsque je cherche le réseau, je le trouve, mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas.
J'aimerais donc savoir comment connaitre mon mot de passe.
(c'est un réseau perso chez free)

1 réponse

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
C'est la clé WEP de la box. Tu la trouveras dessus.
0
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je suis dsl, je ne suis pas très doué, je ne comprend pas, mon père a créer un réseau et je doit trouver le mot de passe sur ma freebox ???
Ou sur ma freebox je ne sais pas quoi chercher exactement (des chiffres, des lettres, les 2)?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Cherche là où il est marqué clé de sécurité ou clé wep.
En général, ce sont des lettres et des chiffres.
0
momolati Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci
0

c'est bo j'ai trouver, il suffisait juste de mettre la clé réseau sans louper de majuscules etc...
0