Cheval de troie TR/Agent.hqiq !!

Résolu/Fermé
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par xxcherylsourxx le 13/04/2011 à 21:21
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 avril 2011 à 21:53
Bonjour,

J'utilise Avira Prenium Security Suite. Il m'a indiqué que j'avais un Cheval de troie , et il se Nome TR/Agent.hqiq. J'aimerais savoir dequoi est capable TR/Agent.hqiq (Je sais que les chevals de troie sont pour pirater des fichiers) . Est-ce , si je sauvegarde des fichiers sur ma clé USB, le virus sera dessus ma carte USB ? Car en se moment, il est en Quarentaine... Je voudrais savoir aussi si je dois cliquer sur ''Suprimé l'objet selectioné '' ? Est-ce que sa va l'arrêter et le suprimer de mon ordinateur ?

S.V.P Aidez-moi !!!!!!!!!!!
merci,
xxcherylsourxx
A voir également:

1 réponse

Bayrd Messages postés 38 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 6
13 avril 2011 à 21:21
Salut à toi, je te propose de copier tes fichiers de ta clé sur ton ordinateur, ensuite tu dé-fragmente ta clé et tu remets les dossiers. Je sais pas si sa marche, mais sinon supprime le, un cheval de Troie est dangereux.
0
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
17 avril 2011 à 21:53
coucou Bayrd,

Je veux bien , mais pour l'instant, ma clé USB Est vide... Je ne peut rien copier sur mon ordinateur... Je la gardait pour les cas d'urgence, ou je devrais sauvegarder des fichiers.

Si je comprends bien, je dois suprimer le cheval de troie ? Merci de ton aide ! Je ne savais pas trop si c'était correct... il faut bien faire les choses, avec une bestiole pareille, il ne faut pas se tromper, sinon c'est fini ! Je le suprime depuis la Quarantaine de Avira, ou... ?
Merci !
xxcherylsourxx
0