Cheval de troie TR/Agent.hqiq !!
Résolu
xxcherylsourxx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Avira Prenium Security Suite. Il m'a indiqué que j'avais un Cheval de troie , et il se Nome TR/Agent.hqiq. J'aimerais savoir dequoi est capable TR/Agent.hqiq (Je sais que les chevals de troie sont pour pirater des fichiers) . Est-ce , si je sauvegarde des fichiers sur ma clé USB, le virus sera dessus ma carte USB ? Car en se moment, il est en Quarentaine... Je voudrais savoir aussi si je dois cliquer sur ''Suprimé l'objet selectioné '' ? Est-ce que sa va l'arrêter et le suprimer de mon ordinateur ?
S.V.P Aidez-moi !!!!!!!!!!!
merci,
xxcherylsourxx
J'utilise Avira Prenium Security Suite. Il m'a indiqué que j'avais un Cheval de troie , et il se Nome TR/Agent.hqiq. J'aimerais savoir dequoi est capable TR/Agent.hqiq (Je sais que les chevals de troie sont pour pirater des fichiers) . Est-ce , si je sauvegarde des fichiers sur ma clé USB, le virus sera dessus ma carte USB ? Car en se moment, il est en Quarentaine... Je voudrais savoir aussi si je dois cliquer sur ''Suprimé l'objet selectioné '' ? Est-ce que sa va l'arrêter et le suprimer de mon ordinateur ?
S.V.P Aidez-moi !!!!!!!!!!!
merci,
xxcherylsourxx
A voir également:
- Cheval de troie TR/Agent.hqiq !!
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- &Quot;Bip-bip" intempestif dans mon casque Sennheiser RR 4200" - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
Je veux bien , mais pour l'instant, ma clé USB Est vide... Je ne peut rien copier sur mon ordinateur... Je la gardait pour les cas d'urgence, ou je devrais sauvegarder des fichiers.
Si je comprends bien, je dois suprimer le cheval de troie ? Merci de ton aide ! Je ne savais pas trop si c'était correct... il faut bien faire les choses, avec une bestiole pareille, il ne faut pas se tromper, sinon c'est fini ! Je le suprime depuis la Quarantaine de Avira, ou... ?
Merci !
xxcherylsourxx