Remplacement d'antenne télé
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais changer mes antennes qui se trouvent sur le toit de ma maison.L'ensemble se compose ;1 pour canal +;lautre pour les autres chaines TNT.La grande vient se raccorder à une boite de dérivation et prend au passage celle de C+ ensuite elle vient sur un répartiteur à l'interieur dans le grenier et alimente 4 télé.
Je pensais en acheter, une , qui semble remplacer les deux :cest une( one for all )antenne numérique exterieur SV9355. (Désolé l'Anglais je ne maitrise pas)
Je suis nul en la matiere ,mais je bricole un peu,merci de me conseiller avec du détail et un schéma.
j'ai déja fais appel à vos compétences, et je n'ai pu qe me louer de vos info.
Respectueusement à tous.
Je voudrais changer mes antennes qui se trouvent sur le toit de ma maison.L'ensemble se compose ;1 pour canal +;lautre pour les autres chaines TNT.La grande vient se raccorder à une boite de dérivation et prend au passage celle de C+ ensuite elle vient sur un répartiteur à l'interieur dans le grenier et alimente 4 télé.
Je pensais en acheter, une , qui semble remplacer les deux :cest une( one for all )antenne numérique exterieur SV9355. (Désolé l'Anglais je ne maitrise pas)
Je suis nul en la matiere ,mais je bricole un peu,merci de me conseiller avec du détail et un schéma.
j'ai déja fais appel à vos compétences, et je n'ai pu qe me louer de vos info.
Respectueusement à tous.
A voir également:
- Remplacement d'antenne télé
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne