Envoi de fichier lourds sur son site
Résolu
ftilboss
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ftilboss Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ftilboss Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de transferer des fichiers lourds (+ de 300 mega) sur son site le plus rapidement possible, c-à-d autre que FTP ( par torrent par exemple ).
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si il existe un moyen de transferer des fichiers lourds (+ de 300 mega) sur son site le plus rapidement possible, c-à-d autre que FTP ( par torrent par exemple ).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Envoi de fichier lourds sur son site
- Fichier bin - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonsoir
A priori pas d'autre moyen que par le service FTP précisé par ton hébergeur, car c'est sécurisé ..
As tu essayé Filezilla ? je le trouve plutôt rapide ...
Tu devrais transférer tes 300 Mo en environ une heure , mais cela dépend de ta connexion ..
A+
Nyctaclope
A priori pas d'autre moyen que par le service FTP précisé par ton hébergeur, car c'est sécurisé ..
As tu essayé Filezilla ? je le trouve plutôt rapide ...
Tu devrais transférer tes 300 Mo en environ une heure , mais cela dépend de ta connexion ..
A+
Nyctaclope
ftilboss
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Je chercais une autre solution que le. Ftp, mais si il n'y a que celui la :(... je vais devoir faire avec! En tout cas merci pour ta réponse, tu a levé le doute!