Installation imprimante en réseau - XP
Résolu
nath_ei
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit souci.....
Avant mon installation était la suivante :
un "phocopieur scanner imprimante" relié au résau par hub, hub relié à un modem routeur et aux 2 pcs.
Le modem datant, à laché et a été remplacé par une neuf box, et le hub a été supprimé.
Dépuis que cette modif a été faite, nous ne pouvons plus imprimer sur le "phocopieur scanner imprimante" ni scanner.
Faut il que je remette le hub ? Reprendre donc le même branchement qu'avant le changeùent de modem ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous.
Cdlt
Bonjour,
J'ai un petit souci.....
Avant mon installation était la suivante :
un "phocopieur scanner imprimante" relié au résau par hub, hub relié à un modem routeur et aux 2 pcs.
Le modem datant, à laché et a été remplacé par une neuf box, et le hub a été supprimé.
Dépuis que cette modif a été faite, nous ne pouvons plus imprimer sur le "phocopieur scanner imprimante" ni scanner.
Faut il que je remette le hub ? Reprendre donc le même branchement qu'avant le changeùent de modem ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous.
Cdlt
A voir également:
- Installation imprimante en réseau - XP
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
slt
l'adresse ip de l'imprimante à dù changer du fait du changement de box
Imprimer une feuille de configuration de l'imprimante
Vérifier dans les propriétés du port de l'imprimante que l'adresse est bien la même que sur la page de config
l'adresse ip de l'imprimante à dù changer du fait du changement de box
Imprimer une feuille de configuration de l'imprimante
Vérifier dans les propriétés du port de l'imprimante que l'adresse est bien la même que sur la page de config
Bonjour,
Un petit partage d'imprimante .... :
http://www.actuneuf.com/tutoriels/neufbox-4/partage-dimprimante-neufbox-4/
Un petit partage d'imprimante .... :
http://www.actuneuf.com/tutoriels/neufbox-4/partage-dimprimante-neufbox-4/
merci pour vos réponses.
ViriisXP, je suis allée dans ma box, et le partage d'imprimante est inactif.......
kaumune, je pense aussi, mais je ne trouve pas où imprimer la feuille de config du phocopieur imprimante scanner... c'est un canon IR2018.
Je vais regarder sur le net si je trouve.
merci
ViriisXP, je suis allée dans ma box, et le partage d'imprimante est inactif.......
kaumune, je pense aussi, mais je ne trouve pas où imprimer la feuille de config du phocopieur imprimante scanner... c'est un canon IR2018.
Je vais regarder sur le net si je trouve.
merci
ViriisXP non, quand je coche "activé" et clique sur validé, rien ne se passe, l'état su service reste inactif.
kaumune, merci pour ces infos, le partage n est pas en usb.
kaumune, merci pour ces infos, le partage n est pas en usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question