Ligne france telecom

Résolu
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vis actuellement chez mon pere et je voudrais avoir internet dans ma chambre qui se situe a l'etage ,le truc c'est que au rdc mon pere a free via un cable france telecom mais il dispose de seulement 8mega qui est pas assez pour lui ,moi et ma famille donc je voudrais savoir comment appeler france telecom pour installez un deuxieme cable internet a l'etage et apres appelez free pour qui me mette une nouvelle ligne avec un deuxieme abonnement a mon nom ce coup ci ?
PS :je precise que je suis majeur et que mon pere est d'accord pour installez un deuxieme cable.
Voila merci d'avance de vos reponses

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
c'est si compliqué que ça ?
https://boutique.orange.fr/
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

orange et france telecom sont ensemble ?
0
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Evidemment !
la marque france télécom, va même disparaitre à court terme maintenant.
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ok mais il creer des lignes que avec un abonnement moi je veux creer une ligne (un nouveau cable) et direct allez chez free et j'ai pas envie de payer 16e par mois pour rien
0

Bon,
si free ne veut pas prendre en charge directement la création de la nouvelle ligne car il y en a déjà une installée à l'adresse (à négocier avec eux)
tu seras obligé de payer l'abonnement FT pendant deux mois (32 euros), même si tu t'abonnes chez free dès la mise en service de ton installation, plus 55 euros de mise en service et peut-etre 69 euros de déplacement technicien.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
0

ok bon ba si j'ai pas le choix ,merci
0