Voir mes caméras
Résolu
bricolo601
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bricolo601 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricolo601 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai deux caméras de surveillance l'une générique,l'autre une foscam FI8910W, chez moi je les vois parfaitement, mais la ou est le problême c'est que en dehors demon domicile je ne vois que la générique mais pas la foscam pourtant les réglages sont identiques,alors si quelqu'un a une solution ,merci d'avance,a bientôt ,bonne journée a tous.
voila j'ai deux caméras de surveillance l'une générique,l'autre une foscam FI8910W, chez moi je les vois parfaitement, mais la ou est le problême c'est que en dehors demon domicile je ne vois que la générique mais pas la foscam pourtant les réglages sont identiques,alors si quelqu'un a une solution ,merci d'avance,a bientôt ,bonne journée a tous.
A voir également:
- Voir mes caméras
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
Pour info : tu n'autorises pas les ports à sortir, tu rediriges les communications entrantes arrivant sur un port spécifique vers une adresse spécifique.
C'est sympa de donner la solution mais elle n'est pas détaillée : quel port as-tu redirigé pour la Foscam ? Ca pourrait servir à d'autres.
Bonne journée à toi également