Identifiant et mot de passe Incorrect

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
687
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
Bonjour,


Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas accéder à mon espace d'abonné (identifiant,mot de passe incorrect) alors que je tape l'identifiant et le mot de passe que Free m'a envoyé par SMS ?? Ca fait déja 1 an que cette galère dure !!!
Je voudrais souscrire à un forfait Free mobile et je ne peux pas car avec identifiant et mot de passe incorrect, impossible de souscrire ce forfait !!
J'attends avec impatiente vos réponses.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
687
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
199
Salut.
Ton identifiant est ton N° de tél FT en 01,02,03,04 ou 05
Pour le mot de passe tu choisis "mot de passe oublié" et tu le reçois par mail......
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci