Identifiant et mot de passe Incorrect

Résolu/Fermé
D.D.D - 21 mai 2012 à 12:11
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 21 mai 2012 à 13:24
Bonjour,


Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas accéder à mon espace d'abonné (identifiant,mot de passe incorrect) alors que je tape l'identifiant et le mot de passe que Free m'a envoyé par SMS ?? Ca fait déja 1 an que cette galère dure !!!
Je voudrais souscrire à un forfait Free mobile et je ne peux pas car avec identifiant et mot de passe incorrect, impossible de souscrire ce forfait !!
J'attends avec impatiente vos réponses.

Merci.

1 réponse

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 228
21 mai 2012 à 13:24
Salut.
Ton identifiant est ton N° de tél FT en 01,02,03,04 ou 05
Pour le mot de passe tu choisis "mot de passe oublié" et tu le reçois par mail......
6