Meilleur portée pour du WIFI
Résolu
simongremaud
Messages postés
761
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise.
J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié pour que tout le bureau soit couvert par le signal.
Les locaux font approximativement 50 mètres sur 10 mètres.
Merci de vos réponses :)
Je dois actuellement installer du wifi dans les locaux d'une entreprise.
J'aurais aimé savoir quel routeur serait le plus approprié pour que tout le bureau soit couvert par le signal.
Les locaux font approximativement 50 mètres sur 10 mètres.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Meilleur portée pour du WIFI
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Salut,
pour augmenter la zone de couverture, une seule solution: ajouter des points d'accès.
pour 50m de long, deux un à chaque bout fixés près du plafond devraient suffire.
pour augmenter la zone de couverture, une seule solution: ajouter des points d'accès.
pour 50m de long, deux un à chaque bout fixés près du plafond devraient suffire.
Moi je te conseilles Belkin car il y a des prises adaptées que tu branches pour avoir le wifi partout
Ah non il faut acheter le routeur et les prises. C'est une prise Devolo (je crois) que tu connectes avec ton ordi (il faut la brancher à une prise) pour avoir Internet partout dans le local. Mais pour Tablette,Smartphone etc, je ne sais pas t'aider
Un fan de Windows qui rencontre une femme sort avec sans se poser de questions
Un fan de Windows qui rencontre une femme sort avec sans se poser de questions