Comment ouvrir le port d'écoute pour Bitcomet.
Résolu/Fermé
dejanyre
-
26 janv. 2013 à 20:49
tijos30 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 26 janv. 2013 à 23:51
tijos30 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 26 janv. 2013 à 23:51
A voir également:
- Bitcomet port bloqué
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
26 janv. 2013 à 21:02
26 janv. 2013 à 21:02
Bonjour,
La page 192.168.1.1 doit correspondre à la page de gestion de ta box, mais son adresse dépend de ton FAI... Chez qui es-tu abonné à Internet ?
Une fois connecté à l'interface de la box, tu dois avoir une fonction appelée NAT, translation de port ou redirection de port. C'est celle-ci qu'il faut utiliser, à configurer pour laisser passer ton port d'écoute depuis l'extérieur vers ton PC.
Exemple : si ton port d'écoute est le 666, tu dois aller dans le NAT et configurer une translation de port du 666 externe vers le 666 de ton PC sur lequel tu utilises Bitcomet.
Plus d'infos ici : (pour SFR) http://assistance.sfr.fr/accueil/
A+
La page 192.168.1.1 doit correspondre à la page de gestion de ta box, mais son adresse dépend de ton FAI... Chez qui es-tu abonné à Internet ?
Une fois connecté à l'interface de la box, tu dois avoir une fonction appelée NAT, translation de port ou redirection de port. C'est celle-ci qu'il faut utiliser, à configurer pour laisser passer ton port d'écoute depuis l'extérieur vers ton PC.
Exemple : si ton port d'écoute est le 666, tu dois aller dans le NAT et configurer une translation de port du 666 externe vers le 666 de ton PC sur lequel tu utilises Bitcomet.
Plus d'infos ici : (pour SFR) http://assistance.sfr.fr/accueil/
A+
26 janv. 2013 à 21:11
26 janv. 2013 à 23:13
Je suis chez Free.
Bon je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça marche bien maintenant, j'ai l'icône verte et ça télécharge rapidement. très contente :)
Merci encore.
Bonne soirée
N
26 janv. 2013 à 23:51