Problème connexion internet
Résolu
Aleksand
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème!
Virus ou problème de connexion?
Livebox fibre
Merci d'avance pour votre aide.
ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème!
Virus ou problème de connexion?
Livebox fibre
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
heuu c'est à dire?
niveau connection, je suis connecté en wifi et il y a 1 débit de 65mbits, signal excellent.
Je me demande s'il n'y a pas un virus/trojan importé par la clé usb de ma copine!!!! car j'ai un autre pc portable qui lui fonctionne bien en wifi aussi. Mais ni antyspyware ni avast n'ont détecté quoique soit!!
help!!
niveau connection, je suis connecté en wifi et il y a 1 débit de 65mbits, signal excellent.
Je me demande s'il n'y a pas un virus/trojan importé par la clé usb de ma copine!!!! car j'ai un autre pc portable qui lui fonctionne bien en wifi aussi. Mais ni antyspyware ni avast n'ont détecté quoique soit!!
help!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question