Problème connexion internet

Résolu
Aleksand Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma connexion internet est ultra lente voire quasiment inexistente et pourtant le diagnostic réseau ne mentionne aucun problème!

Virus ou problème de connexion?

Livebox fibre

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Débits de synchronisation ?
0
Aleksand Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuu c'est à dire?
niveau connection, je suis connecté en wifi et il y a 1 débit de 65mbits, signal excellent.
Je me demande s'il n'y a pas un virus/trojan importé par la clé usb de ma copine!!!! car j'ai un autre pc portable qui lui fonctionne bien en wifi aussi. Mais ni antyspyware ni avast n'ont détecté quoique soit!!
help!!
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

sur la page d'administration de la livebox, c'est renseigné le débit de synchronisation
0
Aleksand Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je la trouve ou la page d'administration de la livebox?
0

192.168.1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai atteint cette page mais aucune info sur le débit de synchro même dans la partie configuration.
0

Help!
0

dans configuration > informations système
0