Débit yoyo

Résolu
sp4ctre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous amis weber pour trouver de l'aide comment mon titre l'indique mon débit fait le yoyo , je conte :

Numéricable 30 méga en rj 45 par cpl

Voilà donc depuis quelques jours mon débits a de grosses pertes tombant plus souvent a 7 méga que 30 méga , voici tout ce que j'ai fais :

- Changement de box.
- test sans cpl branché direct sur box même problème.
- changement de carte réseau.
- Formatage de window 7 a 10.
- Réduction de la bande passante alloué à window à 0 .

je me tourne donc vers vous étant perdu numéricable ne trouve pas de problème et ma tablette wifi semble avoir une très bonne connexion.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est Numericable donc ce n'est pas de la fibre mais du coaxial.

Les chutes de débit sont fréquentes chez eux car la ligne en coaxial est partagée entre plusieurs abonnés.
0
sp4ctre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d'accord mais j'avais jamais ces problèmes la sa arrive subitement depuis 4/5 jours
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je pense plus a un problème de signal a ton domicile prise ou rep ou cordon hs tu est en pavillon ou immeuble

--
0