Clé usb wifi chauffe et se déconnecte

Fermé
acidpims - 12 juil. 2011 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 23:51
Bonjour, j'ai une clé wifi, qui chauffe et se déconnecte plus ou moins vite (sa dépend de s'il y a beaucoup ou peu de transfert de donnée je pense).Il suffit que je débranche et rebranche la clé pour que ça remarche mais sa déconnecte à nouveau très vite car elle est déjà chaude.J'ai essayé de régler le problème en désactivant la mise en veille automatique du périphérique mais ça ne change rien.Ça marche quand je met des glaçons dessus, mais ça fond très vite, je la met aussi dans le congélateur 15 minutes et tout ce que ça change c'est que je peux rester connecté 10 minutes de plus et j'ai autre chose à faire que de souffler dessus toutes les 5 minutes. s'il vous plaît aidez-moi a régler ce problème car je n'en peux plus.
PS : je suis sur un pc de bureau et je suis pas doué en informatique donc essayez de ne pas utiliser des mots trop compliqués. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 23:51
Salut, elle doit forcément avoir un problème de conception ta clé car chauffer comme ça ce n'est pas normal. A ta place, avant qu'elle grille ou pire fasse griller ton port USB, je la changerais (j'ai déjà vu le cas de périphériques USB qui surchauffent et grillent et je peux dire que ça ne sent pas bon).
3