Pc qui ne marche pas avec 3sec de ventilo

Fermé
crychka Messages postés 100 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 18 déc. 2011 à 19:21
Yamapopi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 18 déc. 2011 à 22:38
salutation a tous . je vien d acheter un pc en piece detaché. apres montage les ventilo tourne 3sec et rien pas meme un bip. je teste les composant et tous bon mais je n ai pas pu test le pross ni la cm. mais vu que la led cm est vert je pense a une cm hs ; je la renvoi donc et en commande une autre de meilleur gamme donc plus chere et la pareil les ventilo tourne 3sec ; alors ma question est : le pross est mort ou j ai fait une betise en ne regardant que le faite que le pross et cm sois en 1155?

( carte mere de base gigabyte h61m-d2-b3 la seconde et une asus p8-h61-m le avec un pross intel g530 1155 )

teste fais sur 3allim , avec 2 ram differante , avec et sans hdd avec et sans flash bios ;




A voir également:

1 réponse

Yamapopi Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 2
18 déc. 2011 à 22:38
Perso j'ai deja eu des problemes à cause de mes barrettes de ram. Essaie d'en garder seulement une et vois si sa démarre. Après sa peut venir de n'importe quoi: sa peut etre l'alim qui n'es pas assez puissante, la carte mère qui n'est pas compatible avec le processeur, ce n'est en tout cas ni un probleme de carte graphique ou de mauvaise connection de la carte mère avec les connexions reset et start. Je te conseille de faire par élimination pour trouver qui est le fautif.
0