Ordinateur portable et surchauffe
xdjuxd_julien
-
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais obtenir des conseils sur l'utilisation d'un pc portable et des avis ...
A la re,trée prochaine je vais en prépa et donc ilme faut un ordi portable. Pour noelje vais avoir le HP g7-1243sf (http://www.boulanger.fr/portable_hp_g71243sf/p_48202_443498.htm)Que pensez vous que je puisse faire avec ? et il sez costaud pour de la bureautique , écouter de la usique et a la limite jouer a un jeu peu gourmand ?
Sinon, jaieu beaucoup d'autres ordi fixes mais ce serale premier portable donc avez vous des conseils pour la surchauffe ? ce modele est il bien refroidi ? comment faire pour eviter qu'il surchauffe ( je precise que je ne l'utiliserai pas dans mon lit sur la couette. Un dispositif de refroidissement externe est il vraiment utile ?
merci de vos réponses
J'aimerais obtenir des conseils sur l'utilisation d'un pc portable et des avis ...
A la re,trée prochaine je vais en prépa et donc ilme faut un ordi portable. Pour noelje vais avoir le HP g7-1243sf (http://www.boulanger.fr/portable_hp_g71243sf/p_48202_443498.htm)Que pensez vous que je puisse faire avec ? et il sez costaud pour de la bureautique , écouter de la usique et a la limite jouer a un jeu peu gourmand ?
Sinon, jaieu beaucoup d'autres ordi fixes mais ce serale premier portable donc avez vous des conseils pour la surchauffe ? ce modele est il bien refroidi ? comment faire pour eviter qu'il surchauffe ( je precise que je ne l'utiliserai pas dans mon lit sur la couette. Un dispositif de refroidissement externe est il vraiment utile ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Ordinateur portable et surchauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Non le dispositif de refroidissement externe est surtout nécessaire si ton pc chauffe l'or de l'utilisation de gros jeu mais normalement pas besoin de cela a moin d'avoir connus se pc je ne peux dire sil va chauffer ou pas
ok merci :) mais je ne compt pas jouer donc ca devrait aller, et j'ai entendu dire que si je posais lordi sur un livre (BD pa exemple ou si je le surelevais legerement aux 4 angles avec des cales cela facilitait le refroidissement, c'est vrai ?
Oui le but de le surélever est d'aéré le pc pour faciliter son refroidissement donc oui cela marche mais personnellement mon pc ne chauffe pas du tout même avec des petit jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question