Bruit Ventilateur PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc sous Vista qui à chaque foi que je l'allume ou même que je navigue ( mais cest plus rare ) se met à faireun bruit plutôy bizard et inquiétant. Il semble provenir du ventilateur.
Comment faire cesser ce bruit et est-ce gravec pour le PC ?
Merc.
J'ai un pc sous Vista qui à chaque foi que je l'allume ou même que je navigue ( mais cest plus rare ) se met à faireun bruit plutôy bizard et inquiétant. Il semble provenir du ventilateur.
Comment faire cesser ce bruit et est-ce gravec pour le PC ?
Merc.
A voir également:
- Bruit Ventilateur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
En dessous de ton laptop sous ton ventilateur tu dois avoir une grille (aération)
normalement on sait l'ouvrir et aspirer la poussière.
Mais le pc doit être froid et ne pas toucher les éléments.
Il se peut que ce soit ton DDur qui fait du bruit au lieu du ventilo.
normalement on sait l'ouvrir et aspirer la poussière.
Mais le pc doit être froid et ne pas toucher les éléments.
Il se peut que ce soit ton DDur qui fait du bruit au lieu du ventilo.
Bonjour
Tu dois nettoyer les ventilateurs y dois avoir beaucoup de poussiere.
Parfois la poussiere empeche de refroidir le processeur, du coup il se mets beaucoup plus vite.
Tu dois nettoyer les ventilateurs y dois avoir beaucoup de poussiere.
Parfois la poussiere empeche de refroidir le processeur, du coup il se mets beaucoup plus vite.
C'est un laptop tribun. Mais pour nettoyer les ventilateurs il fauts les " ouvrir" non ? Et comment tu fais ça sans toucher à autre chose ?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci c'est bon !
Mais il à un autre problème un peu plus grave que le précédent. Au démarrage, il met la page ACER ( avec les touches F2 et F12 si on veut ) et après c'est écran noir !
J'y comprend rien là, j'espère juste que c'est pas la carte mère qui à un problème !!
Mais il à un autre problème un peu plus grave que le précédent. Au démarrage, il met la page ACER ( avec les touches F2 et F12 si on veut ) et après c'est écran noir !
J'y comprend rien là, j'espère juste que c'est pas la carte mère qui à un problème !!
Ce pourrais bien être ta carte mère mais aussi ton DDur.
Il faurdrait l'essayer sur un autre pc pour voir s'il démarre ou pas.
Il faurdrait l'essayer sur un autre pc pour voir s'il démarre ou pas.