PC qui bug et qui ventille
tom147
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis confronté à un gros problème.
A chaque fois que je lance un jeu, quelque soit la configuration qu'il requière, mon PC se met à ventiler très fort.
A chaque fois que je regarde un film, quelque soit le logiciel utilisé, des lignes horizontales apparaissent dès que l'image bouge beaucoup ou qu'il y a des flashs blanc
Je compte acheter une bombe d'air comprimé et formater mon PC mais j'aimerais quand même comprendre l'origine de ce problème...
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques jours, je suis confronté à un gros problème.
A chaque fois que je lance un jeu, quelque soit la configuration qu'il requière, mon PC se met à ventiler très fort.
A chaque fois que je regarde un film, quelque soit le logiciel utilisé, des lignes horizontales apparaissent dès que l'image bouge beaucoup ou qu'il y a des flashs blanc
Je compte acheter une bombe d'air comprimé et formater mon PC mais j'aimerais quand même comprendre l'origine de ce problème...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PC qui bug et qui ventille
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
LA POUSSIERE !!! ennemi juré du pc . ouvre le pc et enleve toute la poussiere que tu peux , un ventilo qui souffle a fond pour rien c'est que la poussiere l 'empeche de ventiler correctement conséquence le proco chauffe la sonde detecte que ca chauffe et fait tourner le ventilo au max .
en esperant t'avoir aidé.
en esperant t'avoir aidé.