PC problème de surchauffes, des solution svp?
13stephweb13
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai des problèmes de surchauffes avec mon PC.
Apparemment mon ventilateur marche car je l'entend tourner.
Mais possible qu'il y a beaucoup de poussière car j'ai jamais nettoyer mon système de refroidissement en 2 ans que j'ai mon PC.
Quelle est la meilleure solution de bien le nettoyer son système de refroidissement ?
merci d'avance
J'ai des problèmes de surchauffes avec mon PC.
Apparemment mon ventilateur marche car je l'entend tourner.
Mais possible qu'il y a beaucoup de poussière car j'ai jamais nettoyer mon système de refroidissement en 2 ans que j'ai mon PC.
Quelle est la meilleure solution de bien le nettoyer son système de refroidissement ?
merci d'avance
A voir également:
- PC problème de surchauffes, des solution svp?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Moi je l'ouvre et je passe l'aspirateur grossièrement après c'est toi qui vois je n'ai jamais eu de problème mais ne quand meme pas y'aller trop fort
En tout cas, il est pas nécessaire de nettoyer le système de refroidissement (ni en 2 ans ni en 20 ans) sauf s'il perturbe la bon fonctionnement de la ventilateur dans cette cas je pense que l'aspirateur est la solution idéale.
En tout cas, il est pas nécessaire de nettoyer le système de refroidissement (ni en 2 ans ni en 20 ans) sauf s'il perturbe la bon fonctionnement de la ventilateur dans cette cas je pense que l'aspirateur est la solution idéale, en plus que certain affirme que la poussière protège les composant de votre PC contre la Rosée.
;) ;) ;)
;) ;) ;)