Overclock carte graphique ATI 6870
laurent83500
Messages postés
1700
Membre
Dernière intervention
-
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a overclocker sa carte vidéo ati 6870 pour avoir d'autres avis, moi je l'ai poussé à 1030mhz/1150mhz à 1.250v / d'origine 900/1050 à 1.175v
donc vous pensez que sa risque de beaucoup réduire la durée de vie ou je pourrai jouer encore avec les voltages et les fréquences? sachant que la limite a pas dépassé (le logiciel Trixx de sapphire) est de 1.3volts
j'ai un ventirad modifié le artic twin turbo 2 mes températures max a 100% du GPU est à 58° overclocké et 55 ° non overclock.
Merci !!
donc vous pensez que sa risque de beaucoup réduire la durée de vie ou je pourrai jouer encore avec les voltages et les fréquences? sachant que la limite a pas dépassé (le logiciel Trixx de sapphire) est de 1.3volts
j'ai un ventirad modifié le artic twin turbo 2 mes températures max a 100% du GPU est à 58° overclocké et 55 ° non overclock.
Merci !!
A voir également:
- Overclock carte graphique ATI 6870
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran