A voir également:
- Ventilateur boitier Redboost
- Ventilateur - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Le câble Power à brancher sur l'Alimentation.
Le câble Fan1 à brancher sur le câble issu du ventilateur externe.
Le câble Fan1 à brancher sur le câble issu du ventilateur externe.
Bonjour,
je suis désolé de continuer ce sujet qui est relativement vieux, mais je suis dans le même cas que Mentos :
Je pense que au niveau du ventilo de côté je le branche à l'alim,
mais pour le ventilo en façade je ne comprend pas car le câble FAN1 du rhéobus est une molex et le connecteur du ventilo est une 3PIN.
Comment puis-je faire pour les relier ?
Merci d'avance.
je suis désolé de continuer ce sujet qui est relativement vieux, mais je suis dans le même cas que Mentos :
Je pense que au niveau du ventilo de côté je le branche à l'alim,
mais pour le ventilo en façade je ne comprend pas car le câble FAN1 du rhéobus est une molex et le connecteur du ventilo est une 3PIN.
Comment puis-je faire pour les relier ?
Merci d'avance.
normalement tu dois avoir un câble avec une tête molex et un autre dessus avec un 3 pin que tu mets sur le rhéobus (câble noir/jaune), ensuite tu prend le câble avec f1 f2 f3 câble rouge/noir, sur celui qui n'est pas écris de f tu le branche sur le branchement du rhéobus 4pin et tu branches le ventilo 1 sur f1 et le 2e sur f2
Merci de m'aider.
Je ne trouve aucun cable avec f1 f2 f3.
Les seuls câbles que j'ai ( au niveau du rhéobus ) sont :
- un cable venant du rhéobus marqué POWER ( c'est une molex )
- un autre câble venant aussi du rhéobus marqué FAN1 ( une molex aussi )
- pour les ventilos ce sont des câbles venant des ventilos format 3pin ( que l'on branche normalement à la carte mère mais si il y a un rhéobus il doit servir ).
Je ne trouve aucun cable avec f1 f2 f3.
Les seuls câbles que j'ai ( au niveau du rhéobus ) sont :
- un cable venant du rhéobus marqué POWER ( c'est une molex )
- un autre câble venant aussi du rhéobus marqué FAN1 ( une molex aussi )
- pour les ventilos ce sont des câbles venant des ventilos format 3pin ( que l'on branche normalement à la carte mère mais si il y a un rhéobus il doit servir ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis peut-être mal exprimé , j'ai compris comment on branche le gros ventilo sur le côté, mon problème est de relier le ventilo avant avec le rhéobus avant.
et bien tu as du recevoir un câble noir/rouge avec des tête blanches, dont 3 avec f1, f2, f3, et un sans rien, c'est ce dernier que tu branche au rhéobus, f1,f2 tu les branches au ventilos
normalement tu ne dois rien brancher sur la carte mère, l'alim fournira le courant pour le rhéobus, et f1 f2 + branchement au rhéobus pour faire fonctionner les ventilo à partir du rhéobus
tu ne dois pas brancher les ventil directement sur le branchement du rhéobus4 pin
ps: c'est un rhéobus fourni avec le boitier?
normalement tu ne dois rien brancher sur la carte mère, l'alim fournira le courant pour le rhéobus, et f1 f2 + branchement au rhéobus pour faire fonctionner les ventilo à partir du rhéobus
tu ne dois pas brancher les ventil directement sur le branchement du rhéobus4 pin
ps: c'est un rhéobus fourni avec le boitier?
Je me suis renseigné ; il doit me manquer un adaptateur de molex vers connecteur 3 pin. Mais cet adaptateur ne devrait-il pas être fourni avec le boitier ?
le problème c'est que ma carte mère n'a que un connecteur ventilo.
Je vais donc appeler le service après vente pour qu'ils m'envoyent l'adaptateur.
merci
Je vais donc appeler le service après vente pour qu'ils m'envoyent l'adaptateur.
merci
normalement tu n'as rien à brancher à la carte mère
1)tu dois juste brancher le molex à l'alim ce que tu as fait
2) tu dois brancher le 4 pin sur le rhéobus et le f1 et f2 sur les 2 ventilos
image ci-joint avec le câble que tu dois avoir pour brancher les ventilos
http://imageshack.us/photo/my-images/228/71887testxigmatekmidgar.jpg/
1)tu dois juste brancher le molex à l'alim ce que tu as fait
2) tu dois brancher le 4 pin sur le rhéobus et le f1 et f2 sur les 2 ventilos
image ci-joint avec le câble que tu dois avoir pour brancher les ventilos
http://imageshack.us/photo/my-images/228/71887testxigmatekmidgar.jpg/
Exactement c'est ce que je devrais avoir et que j'ai du commander sur internet au prix de 8 euros !!!!!!!
Je trouve ça inadmissible que advance ne fournisse pas d'adaptateur avec le boitier et donc que au final si on ne commande pas en plus cet adaptateur on ne peut pas utiliser le rhéobus.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je trouve ça inadmissible que advance ne fournisse pas d'adaptateur avec le boitier et donc que au final si on ne commande pas en plus cet adaptateur on ne peut pas utiliser le rhéobus.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.