Ventilateur qui ne tourne plus
Escapism
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier, après avoir fait un long voyage avec mon ordinateur, je reçois le message "Warning: A problem with the cooling system has been detected. Please turn off the computer immediately, an return it for service" et j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus. C'est un Toshiba Satellite.
Comment est ce que je peux remédier à ça ? En ouvrant l'ordinateur ? En le ramenant au point de vente ? (Il n'est plus sous garantie)
Si il est possible d'y remédier en ouvrant l'ordinateur, merci de m'expliquer comment.
Comment est ce que je peux remédier à ça ? En ouvrant l'ordinateur ? En le ramenant au point de vente ? (Il n'est plus sous garantie)
Si il est possible d'y remédier en ouvrant l'ordinateur, merci de m'expliquer comment.
A voir également:
- Ventilateur qui ne tourne plus
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Parabole antarion ne tourne plus ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Merci pour la réponse !
Ouvre le PC, repère le ventilateur, suis les fils qui en partent... jusqu'à la carte-mère. Constate.