A voir également:
- Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpG62)
- Mai friend - Guide
- Emule island mai 2024 ✓ - Forum Windows
- De retour après abasence, pour emule - Forum Téléchargement
- Pc portable silencieux et qui ne chauffe pas - Forum PC portable
- 7800x3d chauffe - Forum Matériel & Système
3 réponses
jeromino13
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
16
7 mars 2011 à 20:34
7 mars 2011 à 20:34
tu peux utiliser PC-Wizar2010 il te donne tout ( la température des composant, le descriptif de ton ordinateur, etc.. ) un ordinateur portable chauffe beaucop plus qu'une tour ( ordi portable peux monter jusque +de 90° s'il tourne au maximum )
tu ne peux rien faire contre cela sinon une bonne ventilation de la piece ou du support de ton ordinateur.
tu ne peux rien faire contre cela sinon une bonne ventilation de la piece ou du support de ton ordinateur.
oui je confirme sa viens de hp un mac acheté il y a 2 ans je ne fait rien de particulier dessus est il chauffe pc bureau hp pareil j'ai mis un ventilateur devant pour qui'il lache pas est dessous le mac depuis le debut j'ai mis un ventilateur met avec la garantie echange a neuf a la fnac je vais leur retouner le mac
Bonjour branche l'alimention cela va accélérer le ventilo et le refroidir plus vite j'en suis pa sur mais essaye mais comme tout les produit ton ordinateur a ete concut pour qu'il tienne pas trop longtemps bienvenue dans la societe de consommation malheuresement
7 mars 2011 à 20:37