Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpG62)
p3pit0
-
vivikikis -
vivikikis -
Bonjour tout le monde voila j'ai un ordinateur portable HP G62, je m'en sers pour tout ce qui est traitement de texte, music etc.. en gros il n'est jamais solicité à fond.
Je me suis aperçu qu'il chauffe vraiment beaucoup j'aimerai donc savoir si cela vous est déjà arrivé ? et si vous savez quoi faire pour remédier à cela, je ne pense pas que l'ordinateur va tenir longtemps à ce rythme la...
merci d'avance
Je me suis aperçu qu'il chauffe vraiment beaucoup j'aimerai donc savoir si cela vous est déjà arrivé ? et si vous savez quoi faire pour remédier à cela, je ne pense pas que l'ordinateur va tenir longtemps à ce rythme la...
merci d'avance
A voir également:
- Sa chauffe certes mai un peut trop... (hpG62)
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Mai friend - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
3 réponses
tu peux utiliser PC-Wizar2010 il te donne tout ( la température des composant, le descriptif de ton ordinateur, etc.. ) un ordinateur portable chauffe beaucop plus qu'une tour ( ordi portable peux monter jusque +de 90° s'il tourne au maximum )
tu ne peux rien faire contre cela sinon une bonne ventilation de la piece ou du support de ton ordinateur.
tu ne peux rien faire contre cela sinon une bonne ventilation de la piece ou du support de ton ordinateur.
jeromino13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
16
voila un site permettant de télécharger PC-Wizar 2010 ( https://pc-wizard-2010.fr.softonic.com/ )
oui je confirme sa viens de hp un mac acheté il y a 2 ans je ne fait rien de particulier dessus est il chauffe pc bureau hp pareil j'ai mis un ventilateur devant pour qui'il lache pas est dessous le mac depuis le debut j'ai mis un ventilateur met avec la garantie echange a neuf a la fnac je vais leur retouner le mac