Overclock besoin d'aide
Utilisateur anonyme
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un processeur AMD E-350 1.60 Ghz , une carte Hewlett-Packard HP Pavilion g6 Notebook PC . Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront a Overclocker . cordialement
A voir également:
- Overclock besoin d'aide
- Overclock intel celeron ✓ - Forum Refroidissement
- Overclock i5 6500 - Forum Processeur
- I5 6400 overclock ✓ - Forum Matériel & Système
- Overclock rtx 3060 - Forum Carte graphique
- Overclock i5 9400f ✓ - Forum Processeur
1 réponse
bonsoir,
je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi :(
il y a plusieurs variantes du HP Pavilion G6, en fonction des chiffres qui suivent :
certains ont un Core i3 - 370M (G6-1145), mais toi tu as un AMD E-350 (G6-1136 ?), assez faible par rapport à ses concurrents
Malheureusement, il n'est absolument conseillé d'overclocker un portable :
déjà l'absence d'overclocking par le Bios ne facilite pas la tache, mais surtout
la chaleur dégagée va vite dépasser le système de refroidissement de ton portable, et le CPU se coupera par surchauffe
je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi :(
il y a plusieurs variantes du HP Pavilion G6, en fonction des chiffres qui suivent :
certains ont un Core i3 - 370M (G6-1145), mais toi tu as un AMD E-350 (G6-1136 ?), assez faible par rapport à ses concurrents
Malheureusement, il n'est absolument conseillé d'overclocker un portable :
déjà l'absence d'overclocking par le Bios ne facilite pas la tache, mais surtout
la chaleur dégagée va vite dépasser le système de refroidissement de ton portable, et le CPU se coupera par surchauffe