Ventirad Intel

DrWizard Messages postés 16 Statut Membre -  
Sopralol Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ?

1 réponse

  1. Sopralol Messages postés 37 Statut Membre 5
     
    En fait c surtout qu'il fera beaucoup de bruit pour des performances pas hyper bonnes mais si tu va pas dans des jeux extremes yaura juste ce petit problème de bruit
    0
    1. DrWizard Messages postés 16 Statut Membre
       
      le problème c'est que je n'ai pas l'argent aujourd'hui pour acheter un bon ventirad, en jouant à des jeux très gourmands, je pourrait tenir ou es que c'est vraiment dangereux pour le CPU ?
      PS. Le bruit est superficiel pour moi (casque)...
      0
    2. Sopralol Messages postés 37 Statut Membre 5
       
      si ca refroidit pas bien et que le processeur chauffe trop, l'ordi peut se couper tout seul (dsl je ne me souviens plus du terme exacte) et donc c un peu chiant et les arrets forcés comme ca c pas bon pour tes composants
      0
    3. DrWizard Messages postés 16 Statut Membre
       
      ok merci
      0
    4. DrWizard Messages postés 16 Statut Membre
       
      donc pas de danger direct ? si le processeur commence à surchauffer, le PC s'éteint par sécurité donc ?
      0
    5. Sopralol Messages postés 37 Statut Membre 5
       
      oui c ca
      0