Conseils : Be Quiet pure rock vs Cooler Master Hyper ?

TheOliy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'hésite vraiment entre le BE QUIET! Pure Rock, COOLER MASTER Hyper 412S ou le COOLER MASTER Hyper 212evo ? Quel est le meilleur choix à votre avis ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

C'est pour mettre sur quel processeur?
0
TheOliy Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

i7-4790 ou i7-6700
0
Utilisateur anonyme

Avec ou sans K? Et pour quelle utilisation? Pour du gaming un i7 est inutile, un i5 est beaucoup plus adapté (pour la 25.000ème fois)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

25.000ème fois? Tu es généreux...

Et à préciser que si c'est un processeur qui ne s'overclocke pas, le ventirad de base est largement suffisant.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Les ventirads fournis sont en général moins performants que ceux qui coûtent autour de 30€. S'il en a les moyens, pourquoi ne pourrait-il pas s'acheter un BE QUIET! Pure Rock ou un COOLER MASTER Hyper 212EVO? Moi, j'ai un petit faible pour le Cooler Master 212 Evo à cause de son système fixation du ventilateur qui est plus pratique.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

si pas OC, le CM Hyper 212 EVO est top...

Sinon, par exemple, le CM Hyper 612 V2 est plus performant mais plus imposant...
0