Les discussions

Overclocking : quel est le bon choix ?

Bonjour à tous, Tout en sachant que c'est une pratique "dangereuse", j'aimerais OVERCLOCKER mon PC que je trouve un peu lent à mon rythme : un Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
LOM

Ventilation d'un proc overclocké

Bonjour, disons qu'un processeur XP 2500+ est overclocké jusqu'au niveau du XP 3200+, est-ce qu'une ventilation "standard" (c'est-à-dire le ventilo du...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
degxa

Quel ventirad ?

Bonjour, Je souhaite changer de ventirad car il est trop bryant... (en effet l'ordinateur est dans une chambre) J'ai bien essayé de démonter pour voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Mil$

Pb de reboot avec chauffe sur msi kt4v

salu ts le monde j'ai une config ki pose des problemes a bcp de monde et j'ai un souci ki n'est pas mal non plus pour commencer mon souci c que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
j2m-marley

Le pc veut chauffer pour demarrer

J'ai un probleme avec mon pc. Deja je donne la config Carte MSI MS - 6367N4, processeur athlon 1800=, 256 Mo Ram, un ptit disque dur de 40 Go en Seaga...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
sad

Changement de ventilo

bonsoir a tous : ) voila c le probleme c que j'ai un pc portable et que jme suis aperçu que il fesait de brut a cause du ventilateur intégre j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
blademaster

Overclocker

comment overclocker un pc carte mer gigabyt intel845 processeur p4 2.4 ghz dd 40go , ram ddr 128mhz

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
cb103

Probleme de surchauffe du processeur

Problémes de surchauffe du proc Bonjour a tous les lecteurs, J'ai un probléme de surchauffe avec mon processeur, il monte jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Purple

Probléme de surchauffe du processeur

Problémes de surchauffe du proc Bonjour a tous les lecteurs, et a toutes les lectrices J'ai un probléme de surchauffe avec mon processeur, il monte j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
beert

Surchauffe de ma ati radeon 9800 pro

Bonjour a tous j'ai hacheté il y a quelque jours une ATI RADEON 9800 PRO au démarage sous xp il y avait des bug du méme style que quant on overcloque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
séb83170

Probleme de surchauffe du processeur

Problémes de surchauffe du proc Bonjour a tous les lecteurs, & a toutes les lectrices J'ai un probléme de surchauffe avec mon processeur, il monte ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
cedrixe

Overclocking

Bonjour et bon dimanche a tous... J'ai un vieux p III à733mhz que je voudrais overclocker .Est-ce que quelqu'un aurrait l ' amabilité de me decrir la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
ThL

Alimenter des ventillos en externe

salut tous, Je me retrouve face au problémes de ne plus avoir de cable d'alim de libre en sortie, tous attribués, couplés...( carte graphiqe, disque o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
johndoe

Overclocker

comment je peu overclocker mon pc p4 2.4 ghz chupset intel 845

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
tahernet

Probleme de chauffe ventil proc depuis xp sp2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP, mon PC chauffe beaucoup plus que d'habitude (plus de 5°C supplémentaire sur ventil du processe...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
us

Ventilateur

Bonjour Je dispose d'un P4 fonctionnant sous Win XP. Depuis hier le ventilateur du processeur fait du bruit. Comment résoudre ce problème ? Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
marcus2

Comment démonter mon ventilo ?

Hello, je dois nettoyer mon ventilo. Je sais qu'il existe des bombes à air pressurisé pour ce faire mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Kat

Surchauffe!!

bonjour ou bonsoir à tous!! voilà, après plusieurs plantage (freeze) intempestif, j'ai ouvert mon pc et j'ai plaqué un ventilo de maison dessus...dep...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
us

Comment faire pour overclocker ?

J'ai un AMD XP 1900+, qui normalement devrait faire 1,6 mais qui fait 1,2, que j'aimerais overclocker car je travaille avec des softs de graphisme not...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
BlinDy

Ha ventilo perf socket a

Bonjour tout le monde, g un processeur amd 2800+ et j'aimerais opter pour un ventilateur+radiateur performant, et silencieux. en effet, avec le ventir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
BlinDy

Chauffe cpu p4

Bonjour, Problème temp CPU Pentium4 3.00Ghz sur CM MSI 865 PE, Température 48°à 5% passe > à 58° si proc > 50% avec ventilrad thermalright SP94 ,vent...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
beert

Comment overclocker un portable?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'overclocker un portable sans trop de risques. J'ai un compaq presario 920 avec un Mobile AMD...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
balilla69

Freebox chaude

bonjout a tous, c'est juste pour savoir si il est normal que ma freebox soit chaude surtout en dessous elle est brulante. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
kalamit

Pb mémoire conventionnelle

bonsoir à tous!!!! je viens de maitre les composants (carte mere,DD,lecteur disquette, lecteur CD ...) d un ancien PC ds une nouvelle tour.Avant cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
hadi1

Bruit genre ventilo dans ordi

bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordi xp j'ai un bruit de ventilo genre soufflant dans l'ordi on m'a dit qu'il fallait resserrer quelque chose ded...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
rocache

Geforce fx5200 sans ventilo

hideho je viens de lire quelques post et là intrigue je me pose une question est-ce normal qu'il n'y ait pâs de ventilo sur ma carte graphique c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Merenptah44

Overclock, mais quel alim ?

slt a tous, Voila, jai o/c mon pross de 2.6Ghz a 2.87, c'est niquel, sa plante pas, je l'ai monté a 3.17Ghz, sous win, pas de probleme, la T° es parfa...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Tony45

Surchauffe processeur graphique

Salut, 1)Voila g une ati radeon 9500 pro dont le ventilateur a grillé... je ne m'en suis pas rendu compte de suite et forcement le processeur à chauf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
cb103

La chaleur n'aide pas mon ventilo

Bonjour, Un autre problème à mon actif. Lorsqu'il fait chaud le ventilo de l'ordi doit fonctionner un peu plus et le micro fait du bruit. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
38mcu38

Vitesse du ventilo

bonjour je cherche a réduire le bruit de mon ventilateur malheuresement bruyant.pour cela jé télécharger lelogiciel speedfan pour baisser la vitesse. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Kermitt31

Ventillateur processeur

Bonjour, decidement c la journée ventillateur (voir post precedent) voila j'ai une machine de mon parc qui n'arrete pas de planter (d'un sens c norma...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
boulinette

Ventilateur carte graphique

Bonjour, mon ventilateur de ma carte graphique gforce mmx 440 fait enormement de bruit depuis un certain temps.... Je souhaite racheter un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
plmygale

Probleme de surchauffe du pc

Bonjour a tous. Voila depuis quelque temps mon PC n'arrte pas de se redemarrer tout seul. Et lorsqu'il redemarre il bug et il n'y a plus rien(il rest...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
us

Ventilo bruyant et qui tourne mal

bonjour, j'ai un pc qui tourne bien depuis pratiquement bientot 1 an ... et j'ai jamais rencontré un probleme de ce type. Mon systeme d exploitati...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Mina

Processeur qui chauffe, c est grave?

Bonjour à tous, ----------------------------------------------------------- config: a7v8x-x athlon TB 1.4Ghz 256Mb pc2100 winXP ser pack1 geforce3 ti2...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
aurel_gogo

Ventillateur+dissipateur

salut a tous!!! je voudrai overclocker mon AMD DURON 1400 mais je ne sais pas quel dissipateur et quel ventilateur acheter. est-ce que quelqun pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
kalamit

Cpu surchauffe

Chers ami(e)s, je vais tenter de vous expliquer le plus précisément possible mon problème afin que vous puissiez lui trouver une solution je l'éspère...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Anakin74

Ventilateur bruyant

J' un ventilo qui fé du bruit au démérage, j'ai démonté le pc et g tout dépoussiéré le bruit y est encore et je n'arrive pas a trouver quel ventilo fé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
us

Renseignement sur les ventirad svp

Slt Je voulais juste savoir si il y avait un moment d adaptation lorsque l on installe un nvx ventirad .Si la pate therm a besoin de se faire ou a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
beert

Surchauffe et identification carte-mère

Bonjour a tous, J'ai des gros problèmes de surchauffe lorsque je joue a des jeux 3D (unreal). Mon pc se met en veille et refuse de rebooter. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
lo2301

Problème de ventilation

Bonjour à tous, Je vous écrit ce message pur vous faire part d'une inquietude. Ma config: Athlon XP 2000 sur carte mère asus A7N8-X Deluxe avec 1G de...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Boro

Probleme ventilateur

Salut le forum, j'ai un petit probleme voila j'ai branché un deuxieme ventilateur dans ma tour, mais le probleme c'est que quand windows se lance, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
beert

Renseignement pour un overclockage

Bonjour à tous, Je possède un Athlon 900 (eh oui!!!) et je me demande si je peux l'overclocker à partir du bios. Ma carte mère est une ASUS A7V133. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Fada09

Overclocking

salut,j'ai un processeur amd duron 800 mhz jai augmenter la frequence du processur a 900 mhz j'ai laisser le systeme de refroidissement d'origine niv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
sidarus

Meilleur processeur barton pour overclocking

salut tout le monde voila g cherché sur le forum mais g pas trouvé ce que je cherchait. je voudrais savori quel est le meilleur athlon pour l'overcloc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
podman

Overclock p4 3000

Bonjour, J' overclock mon cpu P4 3000, je mets la frequence a 266 je pense et ca me donne 3500 +ou- mais le prob c ke temps en temps quand je joue le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
podman

Ventilateur

Salut a tous j'aimerais racheter un ventilateur car mon pc est assez obstrué quelles sont les caracteristiques que je dois regarder? J'en ai vu des "t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
steph-info

Ventilateur

Salut a tous j'aimerais racheter un ventilateur car mon pc est assez obstrué quelles sont les caracteristiques que je dois regarder? J'en ai vu des "t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
gge

Overclock radeon 9800pro

Salut, il y a pas longtemps, un ami ma conseillé un petit programme pour améliorer les petits bug de ma carte graphique radeon 9800 pro qui se nomme a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bobleclair

Overclocking duron

Bonjour, je viens d'acquérir un Duron 1.6 Ghz et je voudrais savoir jusqu'a où je peux l'overclocké dans la limite de la stabilité du sytème ??? J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
skarlet
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 11 663