Les discussions

Overclockée cpu

salut j'aimerais overclockée mon pc.j'ai une carte mere ASUS P4P800 E deluxe avec unprocesseur intel 3Ghz et ma carte graphique est une ATI Radeon 960...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
joe le barbier

Ventirad, necessaire pour un pentium 2.4 ?

 Résolu

Salut tout le monde, Ma configuration est : pentium 4 2.4 ghz, 768 de ram, carte 6600 gt G un dissipateur thermique classique ( cad sans ventilateur)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Modem trés chaud ?

bsr Chérs Amis !! Il me semble bien que mon modem ( neufbox ) est trés chaud .. je suis un peu " papa poule " quelqu'un peu t'il me rassurer ? Mérci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Guki

Overclocker carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est possible d'overclocker une carte graphique geforce 4 mx 440 64 mo sans passer par le hardware, et si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ka'sa

Overclocking carte video avec atitool

Salut a tous! Voila je me posais une question: je suis en train d'over clocker ma carte graphique ati radeon 9200SE avec atitool Super prog qui va tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
smog

Probleme de ventilateur sur compaq presario

Au secours!!!!! Voila un peu plus de deux semaines que mon pc portable (un COMPAQ Presario 2100) a un probleme de ventilateur.... C'est a dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
sylvanohe

71°c- c'est chaud pour un processeur?

Bonjour a tous.... Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire la temperature "normal" d'un processeur Athlon J'ai un athlon ThunderBird 1.4Ghz (je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
aurel_gogo

Ralentir le ventilateur

Bonjour, je souhaite que le ventilateur du PC tourne moins vite. Comment puis-je gaire

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
toto

Overclocker un xp 2400+ ??

Bonjour, je dispose d'un amd athlon 2400+ gravé en 0.13 µ avec ventilo et rad d'origine), d'une carte mere asus a7n8x-x et de 1 go de ram (1*512 pc320...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Darkalex

Overclock

Comment augmenter le coeff. du processeur (ou bien le FSB moi tt ce que je veux c monter la fréquence)?

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
kephas

Overclock d'un duron 800

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker un pc Duron 800MHz, 192Mo de SDRAM Hyper bien ventilé (32°en charge !!!!!) Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Serge

Overclock config

bonjour a tous j'aimerais que vous m'éclaireriez sur certain point : - ma config : P IV 2.4ghz asus P4B533 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
richard

Bruit ventilateur

salut, g acheté un ordi medion mediacenter, dernier cri soi disant a carrefour et le probleme c est qu il est toujours en train de faire du bruit , le...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
milwatt

Switch et branchement à chaud

Bonjour, J'ai un petit réseau, j'aimerai y raccorder à l'occasion un portable, puis-je le brancher à chaud sur le switch ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jojolefou

Ordi qui chauffe trop

Salut, j'ai une pote qui a un CPU qui chauffe trop quand elle scanne des fichiers. Voici quelques petites infos : Carte mère P4 PE 512 MO de ram, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Koveras

Probleme de surchauffe ?

Salut tous le monde, voilà en fait j'ai un problème de chauffe avec un p4 3.0 Ghz. J'ai installé un ventilo cooler master vortex dream acc-v72 tous en...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
us

Ventillo

bonsoir je voudais savoir si rajouter juste un ventillo a l'emplacement dedier , dessous l'alim (sur les nouvelle tour ) Donne un reel resultat ? si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
X-Ateepy

Pc chauffe

Salut salut. Je viens de changer ma carte mere et mon proc pour une Gigabyte GA-K8NS et un ATHLON 64b 3200+ avec 1024 mo en 400 mhz. Il doit chauffer ...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
us

Ventilo pour p4 3,2ghz prescott ?

Bonjour, Selon vous kel est le meilleur ventilo pour refroidir un p4 3,2ghz prescott ? en sachant ke le proc est monté sur une asus p4c800 avec comme ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Koveras

Recuperer un ventilateur

Bonjour, je possede une alimentation que je n'utilise plus,et j'aimerais recuperer le ventilateur pour mettre sur le chassis de la tour .Comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
zorek

Ventilateur

bonjour, je viens de rajouter un 3eme ventilateur dans mon pc (sur le chassis) mais celui ci est un ventilateur de processeur que j'ai recuperer donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
aircrash

Problèmes kan j'overclocke

Salut à tous Le son grésille kan j'overclocke mon processeur (70 mhz en plus) J'overclocke sous windows avec CPUCool Mon processeur est un PIII E 7...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Soul Reaver

Problème de disque dur après un overclocking

salut tout le monde G un problème de disque dur qui c manifesté après un overclocking la partition a sauté ( un beau message qui me disait que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Soul Reaver

| ventilateur | j'ai besoin de conseils |

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau ventilateur pour mon processeur mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. Je fais donc appel à vos conseils....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
teebo

Aucun changements après overclocking...

Salut a tous!!! Je possede chez moi plusieurs pc, presque tous overclocké... M'a prit alors l'envie cet aprem d'overclocker l'un de mes pc que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Fisherprice

Vitesse ventilateur cpu

Bonjour à tous, J'ai une petite question technique à vous soumettre ! J'ai déjà rechercher sur tout le forum et j'ai rien trouver concernant cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chrischris83

Ovrclocker une carte microstar ms-6511

est possible d overclocker une carte mére microstar ms-6511 avec un prosséseur 1.3 doron.si oui pourier vous me l expliquer avec beaucoup de précision...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
Voilquin

Probleme de ventilateur avec un pc microstar

bonjour a tout le monde ,je suis nouveau sur le forum, voila mon probleme ,j ai acheter un pc sur ebay et quand je l ai recu ,il n etait pas comme dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Firmin

Achat d'un ventilo

Slt tout le monde, Voila je veux acheté un ventilo mais j'y connait rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
hk

Ventilateur

salut tout le monde j ai installer un ventilatuer a l arriere de ma tour mais question peut etre bete le ventilateur doit-il envoyer l air a l interi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
titia 17

Help surchauffe !!!!!!!! au secours

Bonjour a toute la communauté CCM et a tous les autres ... Je possede un portable Toshiba Satellite A30 et j'ai un tres tres tres gros probleme ... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
elington

Surchauffe carte graphique etant sur l bureau

Bonjour J'ai une Radeon 9800 pro 128 Mo de 3 jours qui est en surchauffe sous le bureau et quand je joue je retourne sous windows ou j'ai écran noir....

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
cederman

Ventilo

bonsoir tout le monde j ai commander un ventilo un peut trop grand 80mm pour ma carte mere l origine fait 60 ou 65mm mais il y a de la place pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
titia 17

Remplacement du ventillo d'1 alim

bonjours g un pote qui veux changer d'alim car la sienne fait trop de bruit ! est ce qu'il est possible de chager juste le ventilo ?? et si oui avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
us

Ventilateur.....trop de bruit!!!!

bonjour a tous! voici mon probleme lorsque j'allume mon pc,le ventillo ce met en marche mais les 5 premieres mns,il fait un bruit mais alors pas no...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
rocache

Pc qui surchauffe

bonjour, mon PC s'arrête au bout de qq minutes d'utilisation. On m'a conseillé d'aspirer la poussière et de remettre de la pâte thermique, ce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
us

Surchauffe athlon xp 2000 +

slt à tous !! j'ai acheté sur ldlc.com ya environ 6 mois de ca un proc athlon XP 2000 + avec une carte mere ABIT KD7 et 512 de ram le ventilo : ta...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
desfrags

Surchauffe?

bonsoir a tous des que je regarde la temperature de mon processeur sur "speeed fan " elle est de 40° a peu prés mais maintenant des que je regarde su...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
us

Surchauffe processeur

bonjour à tous j'ai monté une config avec une carte mère ASUS A7V8 et un athlon XP 2800+barton cadencé à 2083 MHz 512 M°SDram 2700 samsung mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Yuri

Overclocker

Salut a tous voila g un amd athlon 1.3 ghz AMD-K7 et je voudrais l'overclocker et je sais pas du tous comment mi prendre voila si kelkun peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
medigue

Ventilateur

bjr je compte mettre un ventilateur dans mon boitier tour pc. doit il etre en position pour aspirer la chaleur dégagé par les composants internes, dis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Ekora

Ventilateur de processeur

Bonjour le forum ! J'ai besoin d'un conseil ! Voilà : je possède une carte mère ASUS A7N8X-X et je voudrais placer un proc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Ekora

Problème surchauffe ventilo...

Alors voilà, je commençais à subir de gros ralentissements ds n'importe quelle application. Constatant une Tempé élevée du proc (un athlon XP 1800+ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
us

Quel ventilo cpu pour un 2800+ ?

Bonjour tout le monde j'ai acheté un athlon 2800+ en version box et je voudrais m'acheter un nouveau ventilateur cpu car l'original est (comme en géné...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
GuiLtY

Ventilateur silencieux

Bonjour, je voudrais savoir quel ventilateur me conseillez vous pour un AMD 3000+. Je voudrais qu'il soit très silencieux et efficcace ! Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
FrançoisR

Overclocker xp2400

Slt je voudrait que l'on m'explique comment je pourais overclocker mon athlon xp 2400 jai 250mo de memoire ma carte mere c une k7t266 pro 2-u.je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
lapin

Surchauffe du mico processeur

bonjour, je possede un pc depuis une année et maintenat lorsque je verifie mon matos grace à sisoftware sandra 2003 je trouve que mon micro processeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Serge

Mon pc chauffe beaucoup ! help !

Salut a tous, Voilà mon pc chauffe enormement, il fait tres tres tres chaud dans ma chambre, Je voudrai savoir comment je pourrai faire ? Voilà les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
hourrrah

Comment overclocker un processeur?

Salut, comme le dit si bien le titre de ce sujet, je voudrais savoir: que faut-il faire pour overclocker un processeur? Sur tout les points de vue. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
You

Problème cd qui chauffent

salut tt le monde,voici mon problème: je me suis acheté un lecteur dvd pr mon pc (marque msi) , je l'ai depuis 2 mois (j'ai regardé plusieurs dvd fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
FrançoisR
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 663