Les discussions
Ventil ventil
Bijour a tous Encore une question de ventilateur C'est pas la canicule pourtant mais bon. JE viens d'acheter un Artic cooling et je m'apercoir qu'ave...
Pb ventilo
salut jai un soucis avec ma carte mere ou mon ventilo de processeur qui me cause quelque pb quelqu'un serait il assez balaise pour m'aider merci
Changer son ventilateur
Bonjour, Je me permet juste de poster afin d'avoir un renseignement : mon pc fait un bruit très pénible qui provient du ventilateur. J'aimerais sav...
Probleme de surchauffe sur un portable !
Bonjour cher lecteur, et ami surfeur, voila mon probleme : lorsque j'utilise mon pc pour tout ce qui n'est pas jeu, pas de probleme, mais des que j'ut...
Processeur trop chaud...
Salut alors voila hier je jouais sur mon pc et en un fois y a eu une alerte comme quoi windows preferait arrete le pc plutot que de cree des dommages....
Ca chauffe - demande conseils
Bonjour, J'ai récemment cassé ma tirelire pour le matériel suivant : P4 550 (3.4Ghz) sur une carte mère P5GD2P et 1 Go de RAM. carte vidéo X800XT. ...
Ventilateur en 12v ?
RésoluBonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci
Ventil n°2
bjr à tous j'emerais savoir à quoi sert l'espèce de grille sous le ventilateur (derrière le pc) elle a la même grandeur que le ventilateur prière de ...
Probleme aerogate cooler master ii et ventilo
bonjour bonjour voila j ai un gros probleme je vien de faire l'aquisition d'un magnifique controleur de ventilateur. je contait m'en servir pour con...
Pb de ventilo
bonjour j'ai un pb de ventilo sur ma carte graphique ge force fx 5600 avec 256 mo de ram j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un kit de ref...
Chaleur fx 5700
salut voila jai une carte graphique gforce fx 5700 td et celle ci monta a 84 degres sur far cry un jeux video est-ce normal meme si je pense que non, ...
Préchauffer le pc
Bonjour, Le matin, après mise sous tension, je préchauffe l'intérieur du pc avec un séche-cheveux pendant 3 minutes, les leds s'allument, les ventilo...
2 ventilos pour le cpu
Bonjour tlm, voila g une question : j'ai un ventirad pour mon amd 2800+ (un zalman cnps6000-cuivre) qui refroidit a 43-45° (boitier fermé). j'ai plac...
Ventilo du pc ne fonctionne pas correctement
salut les ventilo de mon PC s'arretent de tenps en temps et font monter la temperature jusqu'a 90°, je ne sais pas si c'est un blem de ventilo ou d'...
Overclocker un xp 2600+
bonjour, Jusqu'à quelle fréquence peut-on espérer overclocker un AMD XP 2600+ qui je le précise tourne à 1,9 GHz par défaut.
Comment overclocker
je desirerais connaitre la manipulation necessaire pur pouvoir overclocker un processeur xp 2100 merci de me donner des reponses les plus detaillees p...
Chaleur et performance du proc
salut, Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de voir le proc et ses performances pour winXP Pro. merci d'avance.
Branchement ventilo
salut a tous! j'aimerai savoir comment s'apelle les fiches males des ventilateurs et combien de broches ont elles? merci d'avance
Ventilateur + touch pad gericom
Bonjour à tous, avant tout, bonne année, pleins de bonnes choses pour vous tous. Voila un peu moins d'un an que j'ai acheté un portable gericom beet...
Overclock
bonjour, j'ai 1 question et 1 probleme. mon probleme windows xp me dit que j'ai 384 mo de ram or j'ai 3 barrettes de 256 mo et le programme everest me...
Ventil. pentium 4
Bonjour! j'ai acheté 1 p 4 3ghz et le ventilo fait un bruit infernal quand il se met en route à grande vitesse.vibrations de la tour etc..il fait plus...
Comment overclocker
je voudrais commencer a m'amuser a overclocker avec de l'ancien materiel donc sans risque mais j'ignore totalement comment m'y prendre puisque les par...
Probleme de ventilateur
bonjour a tous désoler de vous déranger a ce jour de fête. alors comme vous pouvez le constater dans le titre mon ventilateur ne tourne plus donc ma...
Bruit de ventilateur
Le ventilateur de ma carte mère fait beaucoup de bruit, comme un gros ronflement. Mis à part le fait de le changer, comment puis-je faire cesser ce b...
A7v8x-x ventilateur tourne au ralenti
bonsoir a tous voila mon probleme, j'ai une carte mere a7v8x-x asus avec un ventilateur pour le processeur brancher sur le cpu fan1 et un ventilate...
Problème d'overclocking
Bonjour, Voilà depuis que j'ai branché un DD Sata en slave (qui ne fonctionne pas d'ailleurs...snif snif) j'ai un drôle de message qui apparaît quan...
Cartes graphiques sans ventilo
Bonjour. je possede une carte graphique inno3D fx 5700 LE 64 bits qui a pour moi l'interet de ne pas avoir de ventilo. un grand revendeur du 75012 pos...
Pros chauffe o lancemen d'1 nettoyage de disk
bonjour Voila lorsque je lance un nettoyage de disque dur, le nettoyage se fige(donc impossible de nettoyer le disque), et en plus mon processeur est...
Changer ventilo cpu par ventilo boitier ???
Salut, Bon voilà le topo : J'ai un vieux PC Pentium II 350 Mhz qui possède un ventilo CPU de 50 mm. Ce ventilo fait du bruit donc je voudrais le chan...
Connection ventilos
salut a tous!! juste une petite question! mon uc est dottée de 2 ventilos (1 devantet 1 derriere), pour l'instant ils sont branchés en direct sur l'a...
Débrancher écran à chaud
bonjouir :) question tanche: peu-on débrancher un écran d'un ordinateur allumé, puis l'y rebrancher, sans tout bouziller? est-ce que le fait que l'é...
Ca chauffe...
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui chauffe anormalement. Il dégage une plus ou moins forte odeur de chaud. le problème est que je ne sais pas du tout q...
Overclockée cpu
salut j'aimerais overclockée mon pc.j'ai une carte mere ASUS P4P800 E deluxe avec unprocesseur intel 3Ghz et ma carte graphique est une ATI Radeon 960...
Ventirad, necessaire pour un pentium 2.4 ?
RésoluSalut tout le monde, Ma configuration est : pentium 4 2.4 ghz, 768 de ram, carte 6600 gt G un dissipateur thermique classique ( cad sans ventilateur)...
Modem trés chaud ?
bsr Chérs Amis !! Il me semble bien que mon modem ( neufbox ) est trés chaud .. je suis un peu " papa poule " quelqu'un peu t'il me rassurer ? Mérci ...
Overclocker carte graphique
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est possible d'overclocker une carte graphique geforce 4 mx 440 64 mo sans passer par le hardware, et si oui, ...
Overclocking carte video avec atitool
Salut a tous! Voila je me posais une question: je suis en train d'over clocker ma carte graphique ati radeon 9200SE avec atitool Super prog qui va tr...
Probleme de ventilateur sur compaq presario
Au secours!!!!! Voila un peu plus de deux semaines que mon pc portable (un COMPAQ Presario 2100) a un probleme de ventilateur.... C'est a dire qu'i...
71°c- c'est chaud pour un processeur?
Bonjour a tous.... Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire la temperature "normal" d'un processeur Athlon J'ai un athlon ThunderBird 1.4Ghz (je ...
Ralentir le ventilateur
Bonjour, je souhaite que le ventilateur du PC tourne moins vite. Comment puis-je gaire
Overclocker un xp 2400+ ??
Bonjour, je dispose d'un amd athlon 2400+ gravé en 0.13 µ avec ventilo et rad d'origine), d'une carte mere asus a7n8x-x et de 1 go de ram (1*512 pc320...
Overclock
Comment augmenter le coeff. du processeur (ou bien le FSB moi tt ce que je veux c monter la fréquence)?
Overclock d'un duron 800
Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker un pc Duron 800MHz, 192Mo de SDRAM Hyper bien ventilé (32°en charge !!!!!) Merci d'avance!
Overclock config
bonjour a tous j'aimerais que vous m'éclaireriez sur certain point : - ma config : P IV 2.4ghz asus P4B533 ...
Bruit ventilateur
salut, g acheté un ordi medion mediacenter, dernier cri soi disant a carrefour et le probleme c est qu il est toujours en train de faire du bruit , le...
Switch et branchement à chaud
Bonjour, J'ai un petit réseau, j'aimerai y raccorder à l'occasion un portable, puis-je le brancher à chaud sur le switch ? Merci.
Ordi qui chauffe trop
Salut, j'ai une pote qui a un CPU qui chauffe trop quand elle scanne des fichiers. Voici quelques petites infos : Carte mère P4 PE 512 MO de ram, ...
Probleme de surchauffe ?
Salut tous le monde, voilà en fait j'ai un problème de chauffe avec un p4 3.0 Ghz. J'ai installé un ventilo cooler master vortex dream acc-v72 tous en...
Ventillo
bonsoir je voudais savoir si rajouter juste un ventillo a l'emplacement dedier , dessous l'alim (sur les nouvelle tour ) Donne un reel resultat ? si...
Pc chauffe
Salut salut. Je viens de changer ma carte mere et mon proc pour une Gigabyte GA-K8NS et un ATHLON 64b 3200+ avec 1024 mo en 400 mhz. Il doit chauffer ...