Les discussions
Underclocking
Hallo... Je voudrais baisser la fréquence de mon processeur...un duron 1800 sur carte mère asrock k7s8x. Faire ne sorte qu'il consomme moins. Je n'ai ...
Probleme de ventilation
salut voila le probleme est le suivant: mon ordi fai un drole de brui (ca vien du processeur) ca fai commen un peti gresilllement qui semplifie un pe ...
Probleme avec mon ventilateur
bonjour a tous!!!!! j'ai un petit probleme lorsque je lance par exemple mon antivirus, le ventilateur se branche et il en est de meme sur internet ou...
Chauffe anormale carte graphique
Bonjour, Mon Pc rencontre un problème récurrent de surchauffe au niveau de la carte graphique. J'en ai déjà grillé une et la seconde commence à défa...
Overclockage!!
bonjour, je pense que ce message serra limite au yeux de la charte du site mais je suis un peu curieux, j'aimerais savoir si c'est possible (ou si c...
Pourquoi overclocker une cg?
Salut a vous tous, quesqu'on gagne si on overclock une carte graphique? Merci d'avance.
Ventilateur carte graphique
Bonjour à tous, Voici ma configuration : - carte mère : ASUS A7N8XE Deluxe - processeur : AMD ATHLON XP 3200+ - carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeo...
Ventilateur
Bonjour a tous, je pense changer de ventilateur fixé a l'intérieur du pc sur le boîtier. j'en voudrais un qui ventile plus. sur quels critere se base ...
Allumage (alimentation? surchauffe?)
bonjour a tous, voila j ai un petit soucis au niveau de l alimage du pc Je m explique, tout d abord j ai tester l alimentation elle est ok ! Quand je ...
Ventilateur carte graphique
bonjour a tous, peut on ajouter un ventilateur sur une carte graphique qui n'en a pas? merci de l'omelette ou de la poele, qui etait la en premier...
Monter un ventilateur de carte graphique
HELLLLLL(P) !!!! (olalala quel jeu de mot...^^') Bon, soyons sérieux, j'ai un problème. Je viens d'acheter un ventilateur ICE CHAMELEON pour ma 6800G...
Problème radeo 9800 pro(chauffe jusqa planté)
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique 9800 Pro. Alors qu'elle n'est pas overclockée, qu'elle a un Vga silencer pour la refroidir, e...
Controleur de ventilateur
Résoluslt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...
Grrr portable qui chauffe
Résolubonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...
Proposition pour ventirad cpu
Bonjour, J'ai commandé chez surcouf l' Arctic Cooling Freezer 7, seulement il ne l'ont pas en stock, et me propose de substituer la référence, donc a...
Presario 2100 qui chauffe
Bonjour, J'ai un pc pressario 2100 depuis 2003 mais c'est dernier temps j'ai remarqué qu'il chauffait .normément, enfin y'a un petit trou ou de la cha...
Ventilateur
bonjour. je veint recement d´acheter un nouvelle ordinateur.j´ai installer une logiciel pour voir un peu les caractéristiques de mon ordi(sissoftware...
Mon ventillateur ne s'arrête que très raremen
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note 3228 et Windows XP édition familiale. Depuis quelques temps le ventillateur de mon port...
Problème d'overclocking
Bonjour, Voila, j'ai monté un pc : gigabyte Ga K8NF 9 F2 Amd Athlon 64 3000+ 1 Go PQY ram CG Asus EN 6600 128 Mo Le problème que je rencontre, c'es...
Ventillo
hello tt le monde! J'ai acheté un ventillo pour ma tour car elle chauffait trop mais seulement, je ne c po ds quel sens le fixer lol! Je l'ai mis de ...
Probleme de ventilo
bonjour à tous j'ai un pronleme avec mon serveur compaq un PIII ç chaque fois que je le met sous tension il m'affiche ce message ;fan fail je deman...
Probleme ventilateur carte graphique
bonjour a tous depuis qques temps qd j'allume mon pc j'entend un bruit assez important (donc j'eteins et je rallume direct 3-4 fois et ce bruit s'arre...
Ventilateur zalman
Résolusalut. Je possède une carte mère Asus A8N-SLI, dont le ventilateur du chipset fait un bruit incroyable. j'ai donc acheté un ventilateur passif Zalman...
Overclocking 6600gt
Bonjour, J'essaie d'overclocké ma 6600GT mais quand elle atteint la temperature de 75/80° les performances baissent d'un coup alors qu'il n'y a pas d...
Pc démarre plus, diode alumé,2 ventilo marche
Bonjour, Mon pc a planté en cours d'utilisation normale tout à coup. Maintenant impossible de le redémarrer. Rien ne marche à part : Diode vert all...
Blocage est-ce que ça chauffe
Bonjour, J'ai un blocage de souris écran figé comment je peux voir la température du micro processeur car j'ai l'impression que c'est parce que ça cha...
Choix pour un ventilo
BONSOIR POUVEZ ME DIRE SI CE VENTILO ( Spire Whisper Rock 5T )ES T IL COMPATIBLE POUR UN PROCESSEUR SEMPRON 2200?????????? MERCI DE VOS REPONSES
Ventilateur pour carte graphique
Bonjour, Je viens d'investir dans une carte graphique point of view 6800 GT (PCI) (yeeeaahhhhhhh). Seul petit problème : le bruit. Merci de me donner...
Ventilateur et cpu
Bonjour tout le monde, :) Je viens d'acheter un PC récent P4 3Ghz, HT, BIOS AMI CM Asus p5p800-MX,cache L1, L2 512 Mo Ram Power Fan, CPU FAn L...
Gestion ventilateur acpi
Salut, j'aimerais savoir comment forcer par soft le régime de mon ventil CPU ? Il tourne trop peu souvent et la température de mon notebook COMPAQ ARM...
Overclock intel celeron celeron
salut voila j'ai un inter celeron cpu 633 et j'aimerais fair un overclock j'aimrais savoir a kel fréquence je pe aller et si c dangeureux. merci pour ...
Portable medion qui chauffe
salut a tous, j'ai un portable medion avec un p4 2.4 mais depuis qqs temps il chauffe tres fort, pourriez vous me donner qqs bon conseil, merci a tous...
Est ce que l'ordinateur surchaufe
bonjour,je posséde un windows XP édition familiale .Une allarme windows se met en route puis mon ordinateur s'arréte.Il me semble qu'avant que l'ordin...
Overclocking a64 bizard...
Résolu/FerméSalut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...
Surchauffe ou ... ? besoin conseil, merci !
Bonjour à tous, Mon PC plante, en fait il s'éteint et souvent lorsque je joue à des jeux vidéo. J'ai installé le logiciel Speedfan pour contrôler le...
Quel ventilateur pour athlon 64 3500+ ?
Bonjour, Je posséde une carte mère A8N SLI Deluxe un Athlon 64 3500+ overlocké à 2,6 Ghz et deux barretes de Corsair PC3200 xms Pro misent en dual C...
Pb de surchauffe
bonjour, mon pc chauffe bizarrement, le processeur monte vers 70/ 80° pourtant le ventilateur tourne à 4000rpm.est-ce normal?dois-je flasher le bios?...
Molex 4broche et ventillo
bonjour a tous suite a pas mal de probleme de surchauffe de mes disques durs j'ais investis dans un ventilo de DD (tout plat a fixer en dessoud), et a...
Carte qui fait ramer: surchauffe ?
Bonjour J'ai commandé sur Rueducommerce.fr une carte graphique ATI RADEON 9800 Pro, de marque MegaSpeed. Depuis que je l'ai installé, mon ordi met 5 ...
Overclocking
RésoluActuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...
Choix d'un ventilateur...
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...
Comment onverclocker on pc ??? acer 2600 mhz
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles pour savoir comment oerclocker mon pc si je veux le booster plus haut que 2600 mhz mettons j'dirais 3200 ou + ...
Le pc lidl targa 3500 chauffe-t-il ?
Bonjour , je suis aussi intéressé par ce PC Targa 3500. Cependant j'avais lu que le précédent le PC Targa 3400 chauffait et je voudrais savoir s'il en...
[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430
RésoluPackard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...
Overclocker
Salut, est ce que j'ai une chance d'overclocker mon P3 730MHz a l'aide d'un BIOS compaq d'une date de 18/06/2000? Si oui comment je peux le faire. Et ...
Ventilo
Bonjour je cherche un ventilateur super silencieux pour athlon 1800 sur carte mère elite K7S5A. merci de me répondre
Mon cpu chauffe
bonjour , j'ai mon cpu qui chauffe et mon pc s'éteint. kes kil fau acheter comme ventilo . c'est un pc portable. merci de votre aide .
Helice ventilo processeur fait du bruit
bonjour alors voila le probleme c mon helice du processeur qui fait du bruit a chaque démarrage du systeme que je rétabli en appuyant légerement dessu...
Ventilo bruyant sur acer 1520, normal ?
bonjour, j'ai un nouveau portable acer 1525 athlon64 3700+ il possède un ventilo sur le dessus juste au dessus du clavier. ce ventilo fonctionne tout ...
Surtesnsion, surchauffe ???
Bonjour, j'ai un gros pb : Mon ordi s'est arreter tout d'un coup, comme si on l'avait débranché. Et depuis impossible de le rallumer. La diode de la c...