Les discussions

Probleme de ventilation

salut voila le probleme est le suivant: mon ordi fai un drole de brui (ca vien du processeur) ca fai commen un peti gresilllement qui semplifie un pe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
john_matrix

Probleme avec mon ventilateur

bonjour a tous!!!!! j'ai un petit probleme lorsque je lance par exemple mon antivirus, le ventilateur se branche et il en est de meme sur internet ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Chauffe anormale carte graphique

Bonjour, Mon Pc rencontre un problème récurrent de surchauffe au niveau de la carte graphique. J'en ai déjà grillé une et la seconde commence à défa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
thierry83

Overclockage!!

bonjour, je pense que ce message serra limite au yeux de la charte du site mais je suis un peu curieux, j'aimerais savoir si c'est possible (ou si c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pourquoi overclocker une cg?

Salut a vous tous, quesqu'on gagne si on overclock une carte graphique? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Danny the dog

Ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Voici ma configuration : - carte mère : ASUS A7N8XE Deluxe - processeur : AMD ATHLON XP 3200+ - carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
titounet74

Ventilateur

Bonjour a tous, je pense changer de ventilateur fixé a l'intérieur du pc sur le boîtier. j'en voudrais un qui ventile plus. sur quels critere se base ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
coolmix91

Allumage (alimentation? surchauffe?)

bonjour a tous, voila j ai un petit soucis au niveau de l alimage du pc Je m explique, tout d abord j ai tester l alimentation elle est ok ! Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
balltrap34

Ventilateur carte graphique

bonjour a tous, peut on ajouter un ventilateur sur une carte graphique qui n'en a pas? merci de l'omelette ou de la poele, qui etait la en premier...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Danny the dog

Monter un ventilateur de carte graphique

HELLLLLL(P) !!!! (olalala quel jeu de mot...^^') Bon, soyons sérieux, j'ai un problème. Je viens d'acheter un ventilateur ICE CHAMELEON pour ma 6800G...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
jlo84331

Problème radeo 9800 pro(chauffe jusqa planté)

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique 9800 Pro. Alors qu'elle n'est pas overclockée, qu'elle a un Vga silencer pour la refroidir, e...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
aquario

Controleur de ventilateur

 Résolu

slt a tous, je viens d'hacheter un controleur de ventilateur intellignet( sonde cpu et température), et j'ai un problme pour l'installer. -- voici ce ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
crouz

Grrr portable qui chauffe

 Résolu

bonjour a tous je possede un portable de marque: toshiba satellite A 30 pentium 4 512 ram et depuis un moment le portable s'éteind tout seul , co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
LYONNAIS

Proposition pour ventirad cpu

Bonjour, J'ai commandé chez surcouf l' Arctic Cooling Freezer 7, seulement il ne l'ont pas en stock, et me propose de substituer la référence, donc a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Jdele

Presario 2100 qui chauffe

Bonjour, J'ai un pc pressario 2100 depuis 2003 mais c'est dernier temps j'ai remarqué qu'il chauffait .normément, enfin y'a un petit trou ou de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
vieu bison boiteu

Ventilateur

bonjour. je veint recement d´acheter un nouvelle ordinateur.j´ai installer une logiciel pour voir un peu les caractéristiques de mon ordi(sissoftware...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
simon

Mon ventillateur ne s'arrête que très raremen

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easy Note 3228 et Windows XP édition familiale. Depuis quelques temps le ventillateur de mon port...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
sonia65

Problème d'overclocking

Bonjour, Voila, j'ai monté un pc : gigabyte Ga K8NF 9 F2 Amd Athlon 64 3000+ 1 Go PQY ram CG Asus EN 6600 128 Mo Le problème que je rencontre, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
sparko93

Ventillo

hello tt le monde! J'ai acheté un ventillo pour ma tour car elle chauffait trop mais seulement, je ne c po ds quel sens le fixer lol! Je l'ai mis de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
dante

Probleme de ventilo

bonjour à tous j'ai un pronleme avec mon serveur compaq un PIII ç chaque fois que je le met sous tension il m'affiche ce message ;fan fail je deman...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
DFABA

Probleme ventilateur carte graphique

bonjour a tous depuis qques temps qd j'allume mon pc j'entend un bruit assez important (donc j'eteins et je rallume direct 3-4 fois et ce bruit s'arre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
seb_49

Ventilateur zalman

 Résolu

salut. Je possède une carte mère Asus A8N-SLI, dont le ventilateur du chipset fait un bruit incroyable. j'ai donc acheté un ventilateur passif Zalman...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
bruno

Overclocking 6600gt

Bonjour, J'essaie d'overclocké ma 6600GT mais quand elle atteint la temperature de 75/80° les performances baissent d'un coup alors qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
ojou

Pc démarre plus, diode alumé,2 ventilo marche

Bonjour, Mon pc a planté en cours d'utilisation normale tout à coup. Maintenant impossible de le redémarrer. Rien ne marche à part : Diode vert all...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
RobinHood

Blocage est-ce que ça chauffe

Bonjour, J'ai un blocage de souris écran figé comment je peux voir la température du micro processeur car j'ai l'impression que c'est parce que ça cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
entha

Choix pour un ventilo

BONSOIR POUVEZ ME DIRE SI CE VENTILO ( Spire Whisper Rock 5T )ES T IL COMPATIBLE POUR UN PROCESSEUR SEMPRON 2200?????????? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
seb49

Ventilateur pour carte graphique

Bonjour, Je viens d'investir dans une carte graphique point of view 6800 GT (PCI) (yeeeaahhhhhhh). Seul petit problème : le bruit. Merci de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
jlo84331

Ventilateur et cpu

Bonjour tout le monde, :) Je viens d'acheter un PC récent P4 3Ghz, HT, BIOS AMI CM Asus p5p800-MX,cache L1, L2 512 Mo Ram Power Fan, CPU FAn L...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
user

Gestion ventilateur acpi

Salut, j'aimerais savoir comment forcer par soft le régime de mon ventil CPU ? Il tourne trop peu souvent et la température de mon notebook COMPAQ ARM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
thorvico

Overclock intel celeron celeron

salut voila j'ai un inter celeron cpu 633 et j'aimerais fair un overclock j'aimrais savoir a kel fréquence je pe aller et si c dangeureux. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Portable medion qui chauffe

salut a tous, j'ai un portable medion avec un p4 2.4 mais depuis qqs temps il chauffe tres fort, pourriez vous me donner qqs bon conseil, merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Est ce que l'ordinateur surchaufe

bonjour,je posséde un windows XP édition familiale .Une allarme windows se met en route puis mon ordinateur s'arréte.Il me semble qu'avant que l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
ojou

Overclocking a64 bizard...

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...

Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjeangab1

Surchauffe ou ... ? besoin conseil, merci !

Bonjour à tous, Mon PC plante, en fait il s'éteint et souvent lorsque je joue à des jeux vidéo. J'ai installé le logiciel Speedfan pour contrôler le...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
peps

Quel ventilateur pour athlon 64 3500+ ?

Bonjour, Je posséde une carte mère A8N SLI Deluxe un Athlon 64 3500+ overlocké à 2,6 Ghz et deux barretes de Corsair PC3200 xms Pro misent en dual C...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mcjeangab1

Pb de surchauffe

bonjour, mon pc chauffe bizarrement, le processeur monte vers 70/ 80° pourtant le ventilateur tourne à 4000rpm.est-ce normal?dois-je flasher le bios?...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Kermitt31

Molex 4broche et ventillo

bonjour a tous suite a pas mal de probleme de surchauffe de mes disques durs j'ais investis dans un ventilo de DD (tout plat a fixer en dessoud), et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
gfxfr

Carte qui fait ramer: surchauffe ?

Bonjour J'ai commandé sur Rueducommerce.fr une carte graphique ATI RADEON 9800 Pro, de marque MegaSpeed. Depuis que je l'ai installé, mon ordi met 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
krikridamour

Overclocking

 Résolu

Actuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Choix d'un ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
albius

Comment onverclocker on pc ??? acer 2600 mhz

Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles pour savoir comment oerclocker mon pc si je veux le booster plus haut que 2600 mhz mettons j'dirais 3200 ou + ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Kermitt31

Le pc lidl targa 3500 chauffe-t-il ?

Bonjour , je suis aussi intéressé par ce PC Targa 3500. Cependant j'avais lu que le précédent le PC Targa 3400 chauffait et je voudrais savoir s'il en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
hommer

[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430

 Résolu

Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
BEG

Overclocker

Salut, est ce que j'ai une chance d'overclocker mon P3 730MHz a l'aide d'un BIOS compaq d'une date de 18/06/2000? Si oui comment je peux le faire. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Ventilo

Bonjour je cherche un ventilateur super silencieux pour athlon 1800 sur carte mère elite K7S5A. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
peps

Mon cpu chauffe

bonjour , j'ai mon cpu qui chauffe et mon pc s'éteint. kes kil fau acheter comme ventilo . c'est un pc portable. merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
cederman

Helice ventilo processeur fait du bruit

bonjour alors voila le probleme c mon helice du processeur qui fait du bruit a chaque démarrage du systeme que je rétabli en appuyant légerement dessu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jlouis1

Ventilo bruyant sur acer 1520, normal ?

bonjour, j'ai un nouveau portable acer 1525 athlon64 3700+ il possède un ventilo sur le dessus juste au dessus du clavier. ce ventilo fonctionne tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Kermitt31

Surtesnsion, surchauffe ???

Bonjour, j'ai un gros pb : Mon ordi s'est arreter tout d'un coup, comme si on l'avait débranché. Et depuis impossible de le rallumer. La diode de la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
grospb

Peur a la surchauffe

 Résolu

salut a tous, Mon PC tourne 24h/24 6 jours sur 7 et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque qu'il surchauffe ? sa m'inquiete un peu pasque sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Totoman05
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 11 673