Ventilo titia 17 - Dernière réponse le 19 oct. 2004 1 réponse bonsoir tout le monde j ai commander un ventilo un peut trop grand 80mm pour ma carte mere l origine fait 60 ou 65mm mais il y a de la place pour le mettre a l avant de ma tour mais comment le brancher en + de l origine merci A+ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kao l'informatique c comme l'electronique tu peu pas te planter ya qu'un type de prise possible sur ta carte mere il peu y avoir marquer FAN a cotés good luck titia 17 re je te remerci pour ta reponse A+ Discussions similaires ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Ventilateur cg ne tourne pas Robin PC ne démarre pas et bruit de ventilo continu Jean Bart Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond Matt13200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kao l'informatique c comme l'electronique tu peu pas te planter ya qu'un type de prise possible sur ta carte mere il peu y avoir marquer FAN a cotés good luck titia 17 re je te remerci pour ta reponse A+