Les discussions

Gros problème vitesse ventilo et températured

j'ai télécharger sisoftware sandra car mon ordi reboot systémaytiquement avec un écran bleu et la je me rend compte que: température du CPU: 104.4°C/2...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
guillaume

Memoire conventionnelle défaillante

Je viens d'acheter une carte mere de type Asrock K7S8X. Apres l'avoir monté, j'ai eu le problème suivant: 3 bips courts. J'ai tout testé por voir si c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Jo la bricole

Mon ordi ne démare pas quant je l'overclocke

bonjour, donc voila j'ai un petit soucil j'ai fait deja d'une l'erreur d'acheter un ordi chez auchan mais bon et maintenant je me retrouve a casiment ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
bobleclair

Ca chauffe...

Bonjour, j'ai un souci grandissant avec ma machine. Il semblerait que mon processeur soit en surchauffe et je voudrais le nettoyer, du moins son vent...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
albius

Mon portable chauffe à 56 ° en - d'1heure

Mon portable est neuf ( quatre jours ) et il chauffe comme un fou en moins d une huere ( 56 ° c ) Est ce que c est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
-=[euclide]=-

Qualiter de ventillo evercool

bonjour je voudrais savoir si 1 ventillateur radiateur evercoole payer 7.5 € est de bonne qualiter modelend17cus-610ca estce que ce ventillo serais mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
N!GH7M@RE

Pc chauffe trop

bonjour boila j'ai 1 probleme depuis que je vient de mettre 1 deuxieme disque dur seagate baracuda 40 go mon pc chauffe beaucoup plus avant de l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
beert

Overclocking valable ou pas ?

Salut à tous, J'aurai voulu savoir, en fonction de mon matériel et de l'utilisation que j'en ai, si ca vaut le coup d'overcloker mon processeur. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de boitier ne marche plus avec a7n8x

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... Je possède une A7N8X-E Deluxe depuis une semaine et là je viens de me rendre compte que mes 2 ventilos de boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
titinho

Overclocking athlon 750

Bonjour, je possède un AMD Athlon 750 Mhz avec une carte mère Gigabyte MAINBOARD GA-7VX. Je voudrais savoir jusqu'où je pourrais l'overclocker (coef ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Mav'

Ventilo

salut comment savoir si le ventilo de mon pc ne tourne pas trop vite merci A+

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
angej

2500+ overclocker a 3000+

Salut je voudrai savoir a combien il fodrai ke je regle mon fsb ou mon coef pour passé mon 2500+ a 3000+ jai une a7v8x-x ki na malheuresemen ke le fsb...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
ced

Overclocker un p3 1giga

Bonjour, ma cpu reste souvent a 100% des que je lance un petit programme.j'ai passé mon pc sous Ad aware 6 et spybots mais ca na rien fait.Ne voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
loic

Probleme de ventilo

bonsoir a tout le monde, voila maintenant plus de 6mois que posséde un ordinateur portable fujitsu simens AMILO configuration suivante: P4 2Go 66 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
peps

Remplacement deventilateur de prossesseur

salut a tous comment doit je proceder a un remplacement de ventillateur de prosseseur ? j ai un amd atlon 2400+equippe d un ventillateur traditionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
peps

Reponse ventilateur

 Fermé

non le 2 ventillateut sont nouveaux ps bonjour

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Serge

Mon ventilo ne tourne plus

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous, Depuis que j'ai ouvert le pc pour retirer le graveur, et que j'ai redémarré l'install de winXP pro, mon ventilo ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jeromoto

Probleme avec le disque dur ou son ventilateu

Bonjour , Depuis aujourd'hui mon disque dur ou son ventilateur fait un drole de bruit , ce dernier est relativement sourd ... faut ilpenser a le chan...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Gilles

Overclocking foiré?

Bonjour, j'ai overclocké par le BIOS mon celeron 433 en 466 et Hardrake m'indique 433Mhz. Je suis à quelle vitesse alors ? Quelle limite ne faut i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
homedual

Overclocking p3 gravé en 0.25µ

Bonjour j'ai overclocké mon P3 avec une fréquence de bus système à 126 Mhz, un coeff multiplicateur de 5.5 et un voltage de 2.300 V mais malgré ça je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur portable

Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable DELL latitude CPxJ, et le ventilateur ne se déclenche pas. Je l'ai démonté pour le nettoyer, mais r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Aarseth

Chauffage anormal du processeur d'un portable

salut j'ai un packard bell easy silver avec un processeur celeron... ces derniers temps il a tendance à chauffer un peu trop (j'ai téléchargé speedf...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Locutus

Choix ventilo cpu

Bonjour, j'ai un Athlon XP 1500 avec AquaTaïsol comme ventilo dessus. J'aimerais changer ce ventilo car il fait trop de bruit et je vous demande donc...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
foobar47

Ventilateurs bruyant ou meme tres bruyant

Salut J'ai acheter un pc en piece détacher et on me l'a monter(par la mm entreprise). Je ne sais pas lequel de mes ventilo fait trop de bruit mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
le druide

Overclocking?

Bonjour, J'ai un Athlon 2800+ qui tourne a 25-30 C° et donc je me suis dis pourquoi pas l'overclocker? mais comment changer la fréquence de mon CPU? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Kahd

Ventilateur carte graphique hs... que faire?

Bonjour tlm! Voila, ma carte graphique, une Hercules 3d prophet 9800 pro a vu son ventilateur sortir du socle, kk chose a fondu et il est HS now... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Titus72

Ventilo avec thermalright sp-97

Bonjour, je compte m'acheter ce ventilataeur : le Thermalright SP-97 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020236.html?origine=670003 mais il faut ajouter un v...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
kmeleon

Disque dur à chaud

salut à tous question posée par un novice sous windows xp , brancher un disque dur sur la nappe ide en esclave alors que le système est en marche pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Aarseth

Overclocking athlon xp 2700+

salut, donc j'aimerai quelques renseignements. déjà comme carte mere jai une A7N8X deluxe. J'ai essayé d'overclocké mon processeur mais je suis juste...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
-wil

Overclocking

slt tt le monde je voudrait savoir si il faut mieux que je mette mon processeur 2500+ en 10X200 ou 11X182 regarder l'article "overclock2500+" pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
foobar47

Overclock 2500+

slt je voudrait overclocker mon 2500+ a 2800 ou 3000+ ms je ne ss pas tt sur le bios 166;200;133;... c le fsb ms c quoi 10;10.5;11;11.5 ........ g act...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
monNom

Overclock?????

salut a tous!!! g un AMD 2500+ Barton et une carte mere Asus A7V8X - X . j aimerai savoir jusqua combien je peu monter l horloge de mon pross??? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Fax

Ventillation?

Bonjour et merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider. Je viens de monter un PC et je m'inquiète de voir monter la t° de mon CPU à 51°C après env...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
manu

Ventilateur bruyant

Mon ventilateur fait un bruit bizarre qd je démare l'ordinateur Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Aarseth

Ventilateur

Le ventilateur branché sur le systeme d'aeration du processeur doit-il aspirer ou expirer l'air?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
foobar47

Chauffe du processeur

Salut ! le ventilo de mon amd duron 900 m'a laché, je m'en suis rendu compte que lorsque ça a senti le chaud (1 à2 heures plutard, j'ai démonté et ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Robert2A

Ventilo

peut on laisser un pc marche 24h sur 24h ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
particule0021

Mon ventilo tourne pu

g démonter mon PC pour un peti néttoyage kom tou les 2 mois, mais cette fois si probleme, mon ventilo de boitier ne tourne pu, le ventilo du proco et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
beert

Ventilateur du cpu [ tourne pas vite tt sa ]

Bonjour a tous ; Pour remplacer le bruyant ventilateur d'origine d'amd sur mon athlon XP 1800+ j'ai acheté un artic cooling Copper Silent 2TC. Certe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Kahd

Ventilateur silencieux pour carte graphique

bonjour. Je recherche un ventillateur silencieux pour remplacer mon celui que j'ai sur ma carte graphique leadtek A280 LE TD 64 mo my vivo (geforce 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
François

Ventilateur marche sans arrêt bruit genant

Je travaille sur un Compaq EVO W8000. J'ai fait une mise à jour bios en 686P6 V1.27. Depuis cette mise à jour, j'ai le ventilateur processeur qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
blisld

Ventillateur

Bonjour , J' ai un probleme de surchauffe de la carte mere. J'ai en ma possession un seul ventillateur botier 8 cm . Comment est ce qu'il foaut que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
hektoumayo

Ventilo spire cooler spa04b4

bonjour j'ai acheté le ventilo spire cooler spa04b4 car il est silencieux. Je l'ai monté sur un athlon xp 1700+ et lors du demarrage le pc s'eteint t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
futurien

Branchement d'un ventillateur boitier

Bonjour, Voila mon pracesseur chauffe beaucoup. On m'a coonseillé d'acheter un ventillateur boitier 80 mm, chose que j'ai faite. Cependant , moi je n...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
patch

Overclockage

bonjour je n'arrive pas a depasse les 169 fsb j'ai un xp 2700+ donc a 166 et si je depasse les 169 le pc plante j'ai une carte mere a7n8x et 2 x 512 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
younepaulo3

Proccesseur et ventilo

Bonjour a tous je vais samdei dans la rue montgalet et j'esite sur les composants que je vais acheter : je vais prendre un poccesseur AMD, (j ai actue...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
dimibodts

Pc qui chauffe

bonsoir j ai un pc portable qui tourne non stop sur alimentation comment savoir si il chauffe ,est que c est deconseillé meci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
titinho

Problème de ventilateur : surchauffe

bonjour, J'ai un PIV 2.4 GHz (non overclocké) depuis environ 1 an et demi sur une carte mère ASUS P4B533, et j'ai un pb de surchauffe depuis 2 jours....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Yann

Ventilateur cooler master

Bonjour, J'ai une tour ATX Cooler Master avec un ventilateur au sommet de la tour qui n'est pas branché. J'aimerias le brancher sur ma carte Asus A7N...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
CONSTELLATION

Quel ventirad choisir pour ma config ???

Salut à tous ! Grand adepte de la MAO mais aussi des nuits blanches sur Battlefield, je cherche un ventirad suffisament performant pour (et là désolé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
II-J-A-Y-II
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 11 662