Ventilo pour P4 3,2GHZ prescott ?
fab
-
Koveras -
Koveras -
Bonjour,
Selon vous kel est le meilleur ventilo pour refroidir un p4 3,2ghz prescott ? en sachant ke le proc est monté sur une asus p4c800 avec comme ram de la corsair twinx XL XMS 2*256Mo PC3200 et une carte graphique sapphire ati radeon 9600XT 256DDR
le ventilo zelman 7000b-alcu est il assez bon selon vous ?
merci bcp pour vos reponses
Selon vous kel est le meilleur ventilo pour refroidir un p4 3,2ghz prescott ? en sachant ke le proc est monté sur une asus p4c800 avec comme ram de la corsair twinx XL XMS 2*256Mo PC3200 et une carte graphique sapphire ati radeon 9600XT 256DDR
le ventilo zelman 7000b-alcu est il assez bon selon vous ?
merci bcp pour vos reponses
A voir également:
- Ventilo pour P4 3,2GHZ prescott ?
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
8 réponses
Les Zalman sont excelents, j'en ai un pour refroidir un Amd 3000+ il marche nickel.
Sinon y a aussi les Thermalright.
Tu as un bon petit dossier là dessus par ici
Voilà :)
Sinon y a aussi les Thermalright.
Tu as un bon petit dossier là dessus par ici
http://www.hardware.fr/articles/479/page1.html
Voilà :)
salut!
se qu'il faut savoir avant tout c'est se que tu fais avec ton pc et si tu veut overclocker ton cpu car le ventilo d'origine va tres bien sans overclock. j'ai le meme et il tourne a 37° et pendant les jeux il est a 48° environ. va voir sur le meme lien que koveras mais sur l'article 471.
se qu'il faut savoir avant tout c'est se que tu fais avec ton pc et si tu veut overclocker ton cpu car le ventilo d'origine va tres bien sans overclock. j'ai le meme et il tourne a 37° et pendant les jeux il est a 48° environ. va voir sur le meme lien que koveras mais sur l'article 471.
oui j'envisage de l'overcloker, et il parait en plus ke le ventilo intel fournit avec le proc est super bruyant dc je voudrai un ventilo relativement silencieux et surtout efficace.
deja merci pour vos reponses et si vous pouvez m'eclairer un peu plus n'hesitez pas
deja merci pour vos reponses et si vous pouvez m'eclairer un peu plus n'hesitez pas
re!
faux il n'est pas bruyant du tout le mien ne fais pas de bruit plus que ça!!!.par contre pour l'overclocking achete plutot unwatercooling car une fois overclocker un copro chauffe beaucoups plus. as tu vraiement le besoin de l'overclocker?que va tu faire avec ton pc?
faux il n'est pas bruyant du tout le mien ne fais pas de bruit plus que ça!!!.par contre pour l'overclocking achete plutot unwatercooling car une fois overclocker un copro chauffe beaucoups plus. as tu vraiement le besoin de l'overclocker?que va tu faire avec ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les meilleurs du test de hardware.fr pour l'overclock c'était les thermalright (notemment le SP 94 si j'ai bon souvenir :) )
re
en fait je crois ke je ne vais pas overclocké mon proc car 3.2Ghz seront largement suffisant
par conter j'ai pu lire pas mal de critiques sur le p4 3.2 E ghz et la plupart des personnes ki l'ont acheté disent le le venilo intel fournit avec emet un bruit insoutenable et k'il n'est pas efficace!
k'en pensez vous ?
et un zelman 7000b-alcu peut il le relacer efficacement ?
il parait aussi ke le zelman n'est pas prevu pour le socket 478 et ke donc il est difficle a fixer pour le proc ?
merci pour vos reponses
en fait je crois ke je ne vais pas overclocké mon proc car 3.2Ghz seront largement suffisant
par conter j'ai pu lire pas mal de critiques sur le p4 3.2 E ghz et la plupart des personnes ki l'ont acheté disent le le venilo intel fournit avec emet un bruit insoutenable et k'il n'est pas efficace!
k'en pensez vous ?
et un zelman 7000b-alcu peut il le relacer efficacement ?
il parait aussi ke le zelman n'est pas prevu pour le socket 478 et ke donc il est difficle a fixer pour le proc ?
merci pour vos reponses