Pb de reboot avec chauffe sur msi kt4v
j2m-marley
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
j2m-marley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j2m-marley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salu ts le monde
j'ai une config ki pose des problemes a bcp de monde et j'ai un souci ki n'est pas mal non plus
pour commencer mon souci c que mon pc ne pe pas depasser les 50°C sinon il me fé ecran bleu et il reboot donc difficile de mettre en charge mon pc (jeu ,...)
ma config: alor CM: MSI KT4V
proc: amd 2000+
geforce 4 mx440 se
un bon gros ventilo de chez arctic cooling
un de 12mm en facade ki soufle sur le radiateur du proc
2x256mo ddr pc 2700 generique
hdd 10Go ibm et 180GXP Hitachi
je tourne en hiver a 33 au repos et 39 l'ete et la quand je joue a un jeu ou que je fait de l'encodage ca monte cache vers 48 et a 50° C ca plante
ps: g testé avec une radeon 9200 et la au premier coup ca quitte le jeu et retour sur le bureau et au second si je persiste sur le jeu la ya ecran bleu denvx et reboot
merci de me conseiller ps je suis avec le nvx bios de chez msi
j'ai une config ki pose des problemes a bcp de monde et j'ai un souci ki n'est pas mal non plus
pour commencer mon souci c que mon pc ne pe pas depasser les 50°C sinon il me fé ecran bleu et il reboot donc difficile de mettre en charge mon pc (jeu ,...)
ma config: alor CM: MSI KT4V
proc: amd 2000+
geforce 4 mx440 se
un bon gros ventilo de chez arctic cooling
un de 12mm en facade ki soufle sur le radiateur du proc
2x256mo ddr pc 2700 generique
hdd 10Go ibm et 180GXP Hitachi
je tourne en hiver a 33 au repos et 39 l'ete et la quand je joue a un jeu ou que je fait de l'encodage ca monte cache vers 48 et a 50° C ca plante
ps: g testé avec une radeon 9200 et la au premier coup ca quitte le jeu et retour sur le bureau et au second si je persiste sur le jeu la ya ecran bleu denvx et reboot
merci de me conseiller ps je suis avec le nvx bios de chez msi
A voir également:
- Pb de reboot avec chauffe sur msi kt4v
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
4 réponses
vcore:1.6v
+3.3v : 3.34v
+5v : 5v
+12v : 12.16v
-12v : -12.53v
-5v: -5.30v
+5vsb: 5.51v
vbat:3.42v
donnée speed fan
+3.3v : 3.34v
+5v : 5v
+12v : 12.16v
-12v : -12.53v
-5v: -5.30v
+5vsb: 5.51v
vbat:3.42v
donnée speed fan
Salut,
Surprenant...
Ton processeur n'est pas chaud. Le mien monte à 57° avec un bon gros jeu et tourne à 49° en permanence sans rien faire. (c'est un 300+ barton) Jamais eu aucun probleme de reboot.
Je te conseille de tester la RAM, la temperature de la carte graphique (la aussi, il peut y avoir surchauffe).
Mais le proc', j'y crois pas trop...
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Surprenant...
Ton processeur n'est pas chaud. Le mien monte à 57° avec un bon gros jeu et tourne à 49° en permanence sans rien faire. (c'est un 300+ barton) Jamais eu aucun probleme de reboot.
Je te conseille de tester la RAM, la temperature de la carte graphique (la aussi, il peut y avoir surchauffe).
Mais le proc', j'y crois pas trop...
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.