Problèmes kan j'overclocke
Soul Reaver
-
Soul Reaver -
Soul Reaver -
Salut à tous
Le son grésille kan j'overclocke mon processeur (70 mhz en plus)
J'overclocke sous windows avec CPUCool
Mon processeur est un PIII E 700 mhz et ma carte mère est une asus CUW-AM (carte mère de merde).
Kan j'overclocke (avec le PLL 9248-112), mon processeur est à 770 mhz, mon FSB est donc de 110, mon bus PCI est à 36.7 et ma Ram est à 110 mhz.
Avec ce réglage, l'overclocking est stable (normal) mais le son grésille dans n'importe kel format que ce soit.
Je ne comprends pas pour koi çà marche pas, donc si avez une solution çà seré cool !
Merci
Le son grésille kan j'overclocke mon processeur (70 mhz en plus)
J'overclocke sous windows avec CPUCool
Mon processeur est un PIII E 700 mhz et ma carte mère est une asus CUW-AM (carte mère de merde).
Kan j'overclocke (avec le PLL 9248-112), mon processeur est à 770 mhz, mon FSB est donc de 110, mon bus PCI est à 36.7 et ma Ram est à 110 mhz.
Avec ce réglage, l'overclocking est stable (normal) mais le son grésille dans n'importe kel format que ce soit.
Je ne comprends pas pour koi çà marche pas, donc si avez une solution çà seré cool !
Merci
13 réponses
Bonjour,
c'est peut être un chipset intégré ? Même si j'avoue ne pas savoir si l'overcloking aurait une incidence sur un chipset sonore intégré.
à voir ?
c'est peut être un chipset intégré ? Même si j'avoue ne pas savoir si l'overcloking aurait une incidence sur un chipset sonore intégré.
à voir ?
En effet c un chipset intégrée, je n'ai pas de carte son
Tu crois que çà a un incidence sur le chip son ?
Tu crois que çà a un incidence sur le chip son ?
Et bien en tout cas je suppose que c'est une possibilité.
Si tu peux essayer de te procurer une carte son PCI pour faire un test, tu en sauras certainement plus sur l'incidence que peut avoir l'overclocking sur ton chipset intégré.
Au plaisir.
Si tu peux essayer de te procurer une carte son PCI pour faire un test, tu en sauras certainement plus sur l'incidence que peut avoir l'overclocking sur ton chipset intégré.
Au plaisir.
Est ce que tu connais d'autres prog pour overclocker sous windows (g testé Apogée : ma carte mère n'est pas listée ; g testé CPUFSB ; c pareil que CPUCOOL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces infos c cool ; je vé essayer de trouver une carte son en PCI et retester.
Mais si çà a une incidence sur le chip son, peut-il griller si je vé encore plus haut ?
Ma carte mère doit normalement supporter un processeur de max 800 mhz. Sérieux c bizarre.........
Mais si çà a une incidence sur le chip son, peut-il griller si je vé encore plus haut ?
Ma carte mère doit normalement supporter un processeur de max 800 mhz. Sérieux c bizarre.........
Euh non désolé je connais po de programme d'overclocking. Je préfère passer par le bios pour réaliser ces opérations.
Si quelqu'un connait des bons prog pour overclocker sous windows, et qui seré potentiellement compatible avec ma carte mère çà seré
cool . Merki
cool . Merki
Habituellement oui c'est avec des cavaliers, je crois pas avoir vu d'autres méthodes.
Bah dis donc ils ont vraiment fait fort Asus sur cette carte mère :x
^^
Bah dis donc ils ont vraiment fait fort Asus sur cette carte mère :x
^^