Les discussions

Overclocker un xp 1700+ ?

Salut tout le monde. Je suis un novice en informatique et je voudrais savoir si on peut raisonnablement overclocker un AMD Athlon XP 1700+ et si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Milamber

Overclocker

salut: je serrais très heureux si quelqu'un peux me dire la façon d'ou je peux overclocker mon processeur, et le logicielle qui est capable de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
yelen

Overclocking de ma 9800 his

salut, je n'arrive pas a overclocké ma radeon. Des que je monte la memoire a j'ai des drole de choses qui apparaisse sur l'ecran et comme j'ai lus C ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
jimharley22

Supprimer le ventilateur du processeur?

Bonjour, Le micro monté avec un processeur AMD est muni de deux ventilateurs : 1 sur le processeur (diam60) + 1 autre juste à coté sur le bati (diam80...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Looping94510

Probleme de ventilateur

bonjour à toutes et à tous depuis que j'ai du changer le ventilateur des mon processeur, ce dernier ne s'arrête pas de fonctionner ors de la mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jmbret

[ventilo] portable fonctionne ?

bonjour je viens d'acheter un portable ASUS p4 3.2 Ghz, je viens de me rendre compte que le ventilo (du proc) se lance au démarage et s'arrette au bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lucky21

Overclock

salut voila j'ai un intel celeron 633 et jaimerais fair un overclock je voudrais savoir svp si il ya un risque . merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Overclocker graveur

 Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire comment faire pour passer d'un gravage 80mn a 90 mn? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
plop

Comment "désoverclocker" mon processeur

Bonjour, il y a quelques jours, mon PC est tombé en panne, n'y connaissant pas grand chose je l'ai ammené en réparation. On m'a changé la carte mère (...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Nico

[overclock] mon 2.4 ghz !!

bonjour, Voila j'ai voulu overclocker mon 2.4ghz nortwood hier soir. J'ai donc monté le FSB de 133 a 155 progressivement mais la le probleme survien...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
david

Ventilos tournent en mode veille

bonjour a tous quand je met mon pc en veille total les ventilos tournent tjrs, normalement ils doivent s'arreter? est ce qu'il a yn truc ki va pa au n...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
boobi

Ventilateur bruyant

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en septembre 2004 mais depuis une semaine je trouve que le ventilateur de l'unité centrale fait beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Reglage ventilo

Voilà je vous explique : Le ventilo de mon processeur (ms 7046 sur medion 5436) tournait à fond, d'ou un bruit insupportable. Après recherche, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Kspere

Overclocking athlon 2600+

 Résolu

Salut Une question sur la température de mon proc, ( athlon xp 2660+ sur Asus A7n8x Deluxe ), je l'ai overclocké a 2.2Gh maintenand la température es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
galinett

Changement de ventilo

bonjour a vous tous et toutes !!!!!!! je vous demande conseil : j'ai mon ventillateur de processeur qui fait du bruit, il en a toujours fait j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
yoyo

Ou acheter ventilo?

quelqu'un pourrait til m'aider a trouver un ventilo de proc pour mon pentiun 4 celeron 2.2Go merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
lelycan

Surchauffe du processeur

Bonjour tout le monde.J'ai un problème de surchauffe de mon processeur.C'est un Athlon 2400+ et il lui arrive de monter a 80° pendant que j'utilise de...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
beert

Ventil ventil

Bijour a tous Encore une question de ventilateur C'est pas la canicule pourtant mais bon. JE viens d'acheter un Artic cooling et je m'apercoir qu'ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
badboy59

Pb ventilo

salut jai un soucis avec ma carte mere ou mon ventilo de processeur qui me cause quelque pb quelqu'un serait il assez balaise pour m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gaetan59287

Changer son ventilateur

Bonjour, Je me permet juste de poster afin d'avoir un renseignement : mon pc fait un bruit très pénible qui provient du ventilateur. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mr_poussy

Probleme de surchauffe sur un portable !

Bonjour cher lecteur, et ami surfeur, voila mon probleme : lorsque j'utilise mon pc pour tout ce qui n'est pas jeu, pas de probleme, mais des que j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Alphonse87

Processeur trop chaud...

Salut alors voila hier je jouais sur mon pc et en un fois y a eu une alerte comme quoi windows preferait arrete le pc plutot que de cree des dommages....

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Asguard

Ca chauffe - demande conseils

Bonjour, J'ai récemment cassé ma tirelire pour le matériel suivant : P4 550 (3.4Ghz) sur une carte mère P5GD2P et 1 Go de RAM. carte vidéo X800XT. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
lelycan

Ventilateur en 12v ?

 Résolu

Bonjour Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Bruno

Ventil n°2

bjr à tous j'emerais savoir à quoi sert l'espèce de grille sous le ventilateur (derrière le pc) elle a la même grandeur que le ventilateur prière de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
lelycan

Probleme aerogate cooler master ii et ventilo

bonjour bonjour voila j ai un gros probleme je vien de faire l'aquisition d'un magnifique controleur de ventilateur. je contait m'en servir pour con...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
benjamin

Pb de ventilo

bonjour j'ai un pb de ventilo sur ma carte graphique ge force fx 5600 avec 256 mo de ram j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un kit de ref...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
florian

Chaleur fx 5700

salut voila jai une carte graphique gforce fx 5700 td et celle ci monta a 84 degres sur far cry un jeux video est-ce normal meme si je pense que non, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Troell

Préchauffer le pc

Bonjour, Le matin, après mise sous tension, je préchauffe l'intérieur du pc avec un séche-cheveux pendant 3 minutes, les leds s'allument, les ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Philippe

2 ventilos pour le cpu

Bonjour tlm, voila g une question : j'ai un ventirad pour mon amd 2800+ (un zalman cnps6000-cuivre) qui refroidit a 43-45° (boitier fermé). j'ai plac...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
ggpais_222

Ventilo du pc ne fonctionne pas correctement

salut les ventilo de mon PC s'arretent de tenps en temps et font monter la temperature jusqu'a 90°, je ne sais pas si c'est un blem de ventilo ou d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
bebelo

Overclocker un xp 2600+

bonjour, Jusqu'à quelle fréquence peut-on espérer overclocker un AMD XP 2600+ qui je le précise tourne à 1,9 GHz par défaut.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
cederman

Comment overclocker

je desirerais connaitre la manipulation necessaire pur pouvoir overclocker un processeur xp 2100 merci de me donner des reponses les plus detaillees p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
hphil

Chaleur et performance du proc

salut, Connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de voir le proc et ses performances pour winXP Pro. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
rakelle

Branchement ventilo

salut a tous! j'aimerai savoir comment s'apelle les fiches males des ventilateurs et combien de broches ont elles? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
beert

Ventilateur + touch pad gericom

Bonjour à tous, avant tout, bonne année, pleins de bonnes choses pour vous tous. Voila un peu moins d'un an que j'ai acheté un portable gericom beet...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
inconnu

Overclock

bonjour, j'ai 1 question et 1 probleme. mon probleme windows xp me dit que j'ai 384 mo de ram or j'ai 3 barrettes de 256 mo et le programme everest me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
paul

Ventil. pentium 4

Bonjour! j'ai acheté 1 p 4 3ghz et le ventilo fait un bruit infernal quand il se met en route à grande vitesse.vibrations de la tour etc..il fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
beert

Comment overclocker

je voudrais commencer a m'amuser a overclocker avec de l'ancien materiel donc sans risque mais j'ignore totalement comment m'y prendre puisque les par...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
phil

Probleme de ventilateur

bonjour a tous désoler de vous déranger a ce jour de fête. alors comme vous pouvez le constater dans le titre mon ventilateur ne tourne plus donc ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Bruit de ventilateur

Le ventilateur de ma carte mère fait beaucoup de bruit, comme un gros ronflement. Mis à part le fait de le changer, comment puis-je faire cesser ce b...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Ephares

A7v8x-x ventilateur tourne au ralenti

bonsoir a tous voila mon probleme, j'ai une carte mere a7v8x-x asus avec un ventilateur pour le processeur brancher sur le cpu fan1 et un ventilate...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tatar

Problème d'overclocking

Bonjour, Voilà depuis que j'ai branché un DD Sata en slave (qui ne fonctionne pas d'ailleurs...snif snif) j'ai un drôle de message qui apparaît quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu

Cartes graphiques sans ventilo

Bonjour. je possede une carte graphique inno3D fx 5700 LE 64 bits qui a pour moi l'interet de ne pas avoir de ventilo. un grand revendeur du 75012 pos...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
garfunkel

Pros chauffe o lancemen d'1 nettoyage de disk

bonjour Voila lorsque je lance un nettoyage de disque dur, le nettoyage se fige(donc impossible de nettoyer le disque), et en plus mon processeur est...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Guénaël Le Roy

Changer ventilo cpu par ventilo boitier ???

Salut, Bon voilà le topo : J'ai un vieux PC Pentium II 350 Mhz qui possède un ventilo CPU de 50 mm. Ce ventilo fait du bruit donc je voudrais le chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
sylvanohe

Connection ventilos

salut a tous!! juste une petite question! mon uc est dottée de 2 ventilos (1 devantet 1 derriere), pour l'instant ils sont branchés en direct sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
beert

Débrancher écran à chaud

bonjouir :) question tanche: peu-on débrancher un écran d'un ordinateur allumé, puis l'y rebrancher, sans tout bouziller? est-ce que le fait que l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Ca chauffe...

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui chauffe anormalement. Il dégage une plus ou moins forte odeur de chaud. le problème est que je ne sais pas du tout q...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
us

Overclockée cpu

salut j'aimerais overclockée mon pc.j'ai une carte mere ASUS P4P800 E deluxe avec unprocesseur intel 3Ghz et ma carte graphique est une ATI Radeon 960...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
joe le barbier
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 662