Les discussions

Quel ventirad choisir pour ma config ???

Salut à tous ! Grand adepte de la MAO mais aussi des nuits blanches sur Battlefield, je cherche un ventirad suffisament performant pour (et là désolé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
II-J-A-Y-II

Problème de plantage à chaud

Lorsque je laisse mon PC en veille il se plante quasiment a chaque fois au bout d'un temps variable, 30min, 1h, 6h... L'écran se fige et il n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
R_aline

Ventilateur ati 9800 pro

Le ventilateur de ma carte graphique fonctionne quand il veut malgré la vérification du bon branchement ce qui parfois chauffe la carte est donc fait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Fab

Obsolète overclocking

Bonjour Je vais vous paraître un peu vieux jeu, mais je voudrais connaître toutes les façons d'overclocker mon P3 450Mhz(j'ai honte). Merci aux fans d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Overclocking

Salut et bonne année à tous voici ma config (enfin l'essentiel) carte mère MSI K7T266 PRO (MS-6380), CPU AMD XP1600+, 256MB DDR-SDRAM, NVIDIA GeForce2...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
igmarh

Ventilateur sur portable dell ne tourne jamai

Bonjour , j'ai acheté un portable DELL latitude CPi 266 et depuis un mois je n'ai jamais entendu le petit ventilateur se mettre en fonctionnement , p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
davy

Geforce fx 5600 ajoute 1 ventillateur?

Bonjour tt le monde, J'ai une carte vidéo geforce fx 5600 256 mo (inclus de ventilateur), j'aimerais ajouter encore 1 ventilateur puissant pour etre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
M@xi

Mon cpu chauffe

Bonjour à tous, alors j'aimerai savoir ce que vous pensez du fait que mon processeur AMD ATHLON XP 2800+ atteind assez aisément les 70°C, alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Pierre

Blockage lors de l'overclockage d'un celeron

Bonjour, J'ai un vieux processeur celeron core PentiumII cadence a 300 mhz, et une carte mere P2L97 le tout sous win98, et j'aimerait overclocker mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
johndoe

Overclocké mon 3.2ghz, comment?

hello, jaimeraîs overclocker mon 3.2Ghz mais jaimerais bien le faire, pa le pété, et kil soi stabl, qqun peu til maider? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
gorgo

T° proc athlon, overclock

bonjours, je voudrai bien connaitre la temperature de fonctionnement d'un athlon 650 ( je sais ses vieux mais sa rend des service ), et savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
peps

Overclocké mon 3.2ghz et ma gf-fx5900ultra

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur 3.2GHz et j'aimerais avoir 2-3 petits conseils pour bien le faire, et aussi j'aimerais faire egalement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
NaBiSs

Problème arrêt pc sous xp home : ventilateur

Bonjour, Lorsque j’éteints le PC (par le menu démarrer), l’image disparaît bien de l’écran mais un ventilateur de ma carte mère continu de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Mister BeeGee

Chauffe du pc?

Bonjour messieurs je vous expse mon probleme mon ordinateur avc une carte mere MSI KT3 V MS6712 et un processeur AMD XP 2000+ socket A 266 384mo de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Olivier

Processeur athlon 2400+ chang ventil 3879 rpm

boitier ouvert ou fermé au max je suis à 45° avec le ventilo d'origine avec un 5500rpm je descendrais à combien? au fait comment on calcule cela? thx

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
Bob

Overclocking

Bonjour a tous, j'ai envie d'overclocker mon processeur et je me suis pas mal renseigné et j'arrive a quelques conclusions: -on me dit qu'il est main...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Bob

Mon processeur chauffe

Bonjour Mon processeur Athlon 2000+ monte aux environs de 70 degrés est- ce normal ? Est- ce pour cette raison que parfois mon ordi s' arrête et redem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
floopy

Overclocker un 2000+

Bonjour, Je viens d'overclocker mon athlon 2000+ en passant le bus de 133Mhz à 146Mhz, je suis passé de 1,67 à 1,82 Ghz et je suis repassé assez rapi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Bob

Surchauffe du processeur??

Bonjour, J'ai remarquer depuis quelques temps déjà que mon processeur affichait une température entre 77 et 80°c. J'aimerais savoir si cela est norma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
beert

Un pc qu'étaint mais les ventilateur non plus

j'ai un problème d'un pc qui étaint mais les ventilateurs (prosseceur et alimentation) reste fonctionnant

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Capello

Ventilateur 3 fils/4fils et +

Bonjour, J'aimerai placer un ventilateur 3 fils 120mm silencieux sur un serveur COMPAQ PROLIANT 350 ML G3. Les 3 fils sont 12volts, masse et détection...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Jérôme

Processeur - ventilo

Bonjour. J'ai un P4 2.66 HT. Lorsque je regarde avec AIDA les températures, je trouve une température processeur de l'ordre de 45-55, la carte mère ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
noroit33

Ventilation du disk dur

Bonjour, J'ai deux disk durs (un vieux qui a 3ans (20Go Maxtor sans doute ATA100) et un plus recent qui date de février(60Go Maxtor 133). Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Seagate

Mon ventilo ne tourne pas !!

Voila mon problème : Je me suis acheté une nouvelle carte mère (asus p4p800 deluxe) et je l'ai installé avec tous les autres composants mais voila dè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
theojasmin

Conseil ventilo de proce!

quel ventilo (ou autre system de refroidissement) ma conseillez-vous pr un AMD-Athlon XP 2600+ (budget de 15 a 30€...) Merci a tous (et a tte ;) ) ps:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
noroit33

Aide overclocking

Salut je veux m acheter une asus a7n8x deluxe et le barton2500xp et j aimerai avoir de l aide pour le clocker et savoir quel choix de refroidisment qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Kahd

Mon pc ne redémarre plus "à chaud"

Bonjour, J'avais un Duron 700 monté sur une Carte mère MSI K7T Pro et tout fonctionnait très bien. J'ai récemment mis un Duron 1300 à la place du 70...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Seb

2600 + chauffe .... trop ?

Bonjours a tous, Voila je vous explique mon probleme. J'ai fais poser sur mon pc un 2600 + et tout content je commence a utiliser mon pc ... normal ju...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
elode

Essai personel de ventilation du cpu par alu

slt, j ai un ancien P3, que j utilise peu, je vais experimenter l evacuation de la chaleur du cpu, en enlevant le ventilo, et en le remplacant par une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Bob

Comment overclocker ?

Bonjour, j'ai lu la partie "overclocking" du site mais j'ai ne sais pas comment on fait pour overclocker son pc. J'ai compris le principe mais en pra...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Bob

Ça chauffe, ça chauffe

voila j'ai utilisé cpu cool et je me suis rendu compte que ma ram chauffait a mort 73 ° !!!!! sur un pc quasi identique ( à part la carte grapique) la...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
tower67

Comment ajouter deux ventilateurs ?

Salut, je voudrais ajouter deux ventilateurs, un en aspiration et l'autre en extraction, mais je ne sais pas comment procèder aux branchements. Sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
champtar

Dans quel sens le ventilo

salut à tous jai un probleme vraiment stupide , j'etait en train d'instaler un nouveau processeur quand je me suis rendu compte que je savait plus da...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
manishma

Ou dois je brancher le ventilo

bonjour voila, k'aimerais mettre un ventilo sur ma carte graphique car malgré son radiateur, elle chauffe trop, j'aimerais savoir ou je peux le conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
thenewbie

Virus - reboot - coupure des ventilo !

Bonjour j'ai un grave problemes que je pense etre de virus ! qd je suis tranquillement sur mon PC , mon ecran deviens comme floue ( comme de la rouil...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
NeoKeePeR

Chaine minimum cpu clock non trouvée

Bonsoir, j'essaie d'installer un soft livré avec un graveur sur un PC avec W2000 PII 235 M et quand le wizrd d'install a fini, le système me sort u...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui surchauffe?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de certains problèmes possibles avec le processeur AMD Athlon. Il paraîtrait qu'il a tendance ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
T O

Problème athlon 2600 + chauffe énormement

salut j'ai une carte mere MSI K7T4 pour un athlon 2600+ Mon processeur dépasse tous le temps les 60°C sous PC alert et sous le bios il est a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob

Connection "à chaud" d'un écran à l'uc

 Résolu

Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Docom

Bruit bizarre du ventilateur

Salut, Voila aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon ordi et quand la page d'accueil s'est affiché un bruit bizarre provenant du ventialteur de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
foobar47

Ventilo radeon 9600pro hercules ultra bruyant

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si d'autre personne possède cette carte au ventilateur extrêmement bruyant. Et s'il existe qq remède pour lui ferme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
accroc

Probleme d'écran depuis overclocking

Voilà,mon écran m'indique qu'il ne recoit aucun signal pourtant j'ai bien vérifié les branchements.Ce problème est apparu juste après avoir overclocké...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
ChewyQc

Overclock

salut tou le monde, MERCI pour esox_ch. pouve vous me rappelez les differentes facçon pour overclocker son processeur et celle la plus conseillée et c...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
ludo

Est ce qu'une surchauffe eteint windows xp?

bonjour, j'ai ungros problème. J'ai un portable p4 2 ghz sous windwos xp home. mon ordinateur s'eteint tout seul. je suis derrière un parfeu, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
Invité

Surchauffe

voila je trouve que mon proc chauffe car au bout de 30 minute il est deja a + de 50 degré CM A7V8X PROC AMD XP 2400+ VENTI VOLCANO 9 512 DDR QUELQ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
emeric.lc

Maintenance préventive d'un pc

Bonjour, Je voudrais savoir les interventions préventives nécessires et leur fréquence sur le matériel et composant d'un PC afin d'assurer la sécurité...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
brupala

Ça chauffe !!

Bonjou tout le monde !! Voila j'ai un Athlon XP1800+ sur une carte KT4v et il monte a 62°c .. Est-ce beaucoup ? et est-ce trop ?? mon boitier est po...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
moi !

Ventilateur

bonjour j'ai recupéré un ventilateur de 12 cm mais il ne présente aucune prise sur les fils ils sont comme coupés . Je voudrais rajouter ce ventilateu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
DUPONT

Je veux changer mon ventilo de processeur

Bonjour, je souhaite changer mon ventilo de processeur, mais comme je suis très chiant, je veux qu'il ne fasse pas trop bruit et en plus qu'il refroid...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Shaggy_2_Dope

Plus de souris, plus rien, surchauffe ???

Bonjour, Mon ordi, NEC 80 Go plante au bout d'une heure, puis au bout de 15 minutes, puis après 5 minutes. Plus de souris, pas de réponse à Ctrl Alt S...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
ewano
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 11 663