Les discussions
Probleme avec le disque dur ou son ventilateu
Bonjour , Depuis aujourd'hui mon disque dur ou son ventilateur fait un drole de bruit , ce dernier est relativement sourd ... faut ilpenser a le chan...
Overclocking foiré?
Bonjour, j'ai overclocké par le BIOS mon celeron 433 en 466 et Hardrake m'indique 433Mhz. Je suis à quelle vitesse alors ? Quelle limite ne faut i...
Overclocking p3 gravé en 0.25µ
Bonjour j'ai overclocké mon P3 avec une fréquence de bus système à 126 Mhz, un coeff multiplicateur de 5.5 et un voltage de 2.300 V mais malgré ça je ...
Probleme de ventilateur portable
Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable DELL latitude CPxJ, et le ventilateur ne se déclenche pas. Je l'ai démonté pour le nettoyer, mais r...
Chauffage anormal du processeur d'un portable
salut j'ai un packard bell easy silver avec un processeur celeron... ces derniers temps il a tendance à chauffer un peu trop (j'ai téléchargé speedf...
Choix ventilo cpu
Bonjour, j'ai un Athlon XP 1500 avec AquaTaïsol comme ventilo dessus. J'aimerais changer ce ventilo car il fait trop de bruit et je vous demande donc...
Ventilateurs bruyant ou meme tres bruyant
Salut J'ai acheter un pc en piece détacher et on me l'a monter(par la mm entreprise). Je ne sais pas lequel de mes ventilo fait trop de bruit mais c'...
Overclocking?
Bonjour, J'ai un Athlon 2800+ qui tourne a 25-30 C° et donc je me suis dis pourquoi pas l'overclocker? mais comment changer la fréquence de mon CPU? ...
Ventilateur carte graphique hs... que faire?
Bonjour tlm! Voila, ma carte graphique, une Hercules 3d prophet 9800 pro a vu son ventilateur sortir du socle, kk chose a fondu et il est HS now... ...
Ventilo avec thermalright sp-97
Bonjour, je compte m'acheter ce ventilataeur : le Thermalright SP-97 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020236.html?origine=670003 mais il faut ajouter un v...
Disque dur à chaud
salut à tous question posée par un novice sous windows xp , brancher un disque dur sur la nappe ide en esclave alors que le système est en marche pe...
Overclocking athlon xp 2700+
salut, donc j'aimerai quelques renseignements. déjà comme carte mere jai une A7N8X deluxe. J'ai essayé d'overclocké mon processeur mais je suis juste...
Overclocking
slt tt le monde je voudrait savoir si il faut mieux que je mette mon processeur 2500+ en 10X200 ou 11X182 regarder l'article "overclock2500+" pour ...
Overclock 2500+
slt je voudrait overclocker mon 2500+ a 2800 ou 3000+ ms je ne ss pas tt sur le bios 166;200;133;... c le fsb ms c quoi 10;10.5;11;11.5 ........ g act...
Overclock?????
salut a tous!!! g un AMD 2500+ Barton et une carte mere Asus A7V8X - X . j aimerai savoir jusqua combien je peu monter l horloge de mon pross??? ...
Ventillation?
Bonjour et merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider. Je viens de monter un PC et je m'inquiète de voir monter la t° de mon CPU à 51°C après env...
Ventilateur bruyant
Mon ventilateur fait un bruit bizarre qd je démare l'ordinateur Comment résoudre ce problème? Merci
Ventilateur
Le ventilateur branché sur le systeme d'aeration du processeur doit-il aspirer ou expirer l'air?? Merci
Chauffe du processeur
Salut ! le ventilo de mon amd duron 900 m'a laché, je m'en suis rendu compte que lorsque ça a senti le chaud (1 à2 heures plutard, j'ai démonté et ne...
Ventilo
peut on laisser un pc marche 24h sur 24h ?
Mon ventilo tourne pu
g démonter mon PC pour un peti néttoyage kom tou les 2 mois, mais cette fois si probleme, mon ventilo de boitier ne tourne pu, le ventilo du proco et ...
Ventilateur du cpu [ tourne pas vite tt sa ]
Bonjour a tous ; Pour remplacer le bruyant ventilateur d'origine d'amd sur mon athlon XP 1800+ j'ai acheté un artic cooling Copper Silent 2TC. Certe...
Ventilateur silencieux pour carte graphique
bonjour. Je recherche un ventillateur silencieux pour remplacer mon celui que j'ai sur ma carte graphique leadtek A280 LE TD 64 mo my vivo (geforce 4 ...
Ventilateur marche sans arrêt bruit genant
Je travaille sur un Compaq EVO W8000. J'ai fait une mise à jour bios en 686P6 V1.27. Depuis cette mise à jour, j'ai le ventilateur processeur qui tour...
Ventillateur
Bonjour , J' ai un probleme de surchauffe de la carte mere. J'ai en ma possession un seul ventillateur botier 8 cm . Comment est ce qu'il foaut que j...
Ventilo spire cooler spa04b4
bonjour j'ai acheté le ventilo spire cooler spa04b4 car il est silencieux. Je l'ai monté sur un athlon xp 1700+ et lors du demarrage le pc s'eteint t...
Branchement d'un ventillateur boitier
Bonjour, Voila mon pracesseur chauffe beaucoup. On m'a coonseillé d'acheter un ventillateur boitier 80 mm, chose que j'ai faite. Cependant , moi je n...
Overclockage
bonjour je n'arrive pas a depasse les 169 fsb j'ai un xp 2700+ donc a 166 et si je depasse les 169 le pc plante j'ai une carte mere a7n8x et 2 x 512 ...
Proccesseur et ventilo
Bonjour a tous je vais samdei dans la rue montgalet et j'esite sur les composants que je vais acheter : je vais prendre un poccesseur AMD, (j ai actue...
Pc qui chauffe
bonsoir j ai un pc portable qui tourne non stop sur alimentation comment savoir si il chauffe ,est que c est deconseillé meci
Problème de ventilateur : surchauffe
bonjour, J'ai un PIV 2.4 GHz (non overclocké) depuis environ 1 an et demi sur une carte mère ASUS P4B533, et j'ai un pb de surchauffe depuis 2 jours....
Ventilateur cooler master
Bonjour, J'ai une tour ATX Cooler Master avec un ventilateur au sommet de la tour qui n'est pas branché. J'aimerias le brancher sur ma carte Asus A7N...
Quel ventirad choisir pour ma config ???
Salut à tous ! Grand adepte de la MAO mais aussi des nuits blanches sur Battlefield, je cherche un ventirad suffisament performant pour (et là désolé...
Problème de plantage à chaud
Lorsque je laisse mon PC en veille il se plante quasiment a chaque fois au bout d'un temps variable, 30min, 1h, 6h... L'écran se fige et il n'est plus...
Ventilateur ati 9800 pro
Le ventilateur de ma carte graphique fonctionne quand il veut malgré la vérification du bon branchement ce qui parfois chauffe la carte est donc fait ...
Obsolète overclocking
Bonjour Je vais vous paraître un peu vieux jeu, mais je voudrais connaître toutes les façons d'overclocker mon P3 450Mhz(j'ai honte). Merci aux fans d...
Overclocking
Salut et bonne année à tous voici ma config (enfin l'essentiel) carte mère MSI K7T266 PRO (MS-6380), CPU AMD XP1600+, 256MB DDR-SDRAM, NVIDIA GeForce2...
Ventilateur sur portable dell ne tourne jamai
Bonjour , j'ai acheté un portable DELL latitude CPi 266 et depuis un mois je n'ai jamais entendu le petit ventilateur se mettre en fonctionnement , p...
Geforce fx 5600 ajoute 1 ventillateur?
Bonjour tt le monde, J'ai une carte vidéo geforce fx 5600 256 mo (inclus de ventilateur), j'aimerais ajouter encore 1 ventilateur puissant pour etre ...
Mon cpu chauffe
Bonjour à tous, alors j'aimerai savoir ce que vous pensez du fait que mon processeur AMD ATHLON XP 2800+ atteind assez aisément les 70°C, alors que le...
Blockage lors de l'overclockage d'un celeron
Bonjour, J'ai un vieux processeur celeron core PentiumII cadence a 300 mhz, et une carte mere P2L97 le tout sous win98, et j'aimerait overclocker mon ...
Overclocké mon 3.2ghz, comment?
hello, jaimeraîs overclocker mon 3.2Ghz mais jaimerais bien le faire, pa le pété, et kil soi stabl, qqun peu til maider? merci
T° proc athlon, overclock
bonjours, je voudrai bien connaitre la temperature de fonctionnement d'un athlon 650 ( je sais ses vieux mais sa rend des service ), et savoir si ces...
Overclocké mon 3.2ghz et ma gf-fx5900ultra
Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur 3.2GHz et j'aimerais avoir 2-3 petits conseils pour bien le faire, et aussi j'aimerais faire egalement ...
Problème arrêt pc sous xp home : ventilateur
Bonjour, Lorsque j’éteints le PC (par le menu démarrer), l’image disparaît bien de l’écran mais un ventilateur de ma carte mère continu de fonctionne...
Chauffe du pc?
Bonjour messieurs je vous expse mon probleme mon ordinateur avc une carte mere MSI KT3 V MS6712 et un processeur AMD XP 2000+ socket A 266 384mo de ...
Processeur athlon 2400+ chang ventil 3879 rpm
boitier ouvert ou fermé au max je suis à 45° avec le ventilo d'origine avec un 5500rpm je descendrais à combien? au fait comment on calcule cela? thx
Overclocking
Bonjour a tous, j'ai envie d'overclocker mon processeur et je me suis pas mal renseigné et j'arrive a quelques conclusions: -on me dit qu'il est main...
Mon processeur chauffe
Bonjour Mon processeur Athlon 2000+ monte aux environs de 70 degrés est- ce normal ? Est- ce pour cette raison que parfois mon ordi s' arrête et redem...
Overclocker un 2000+
Bonjour, Je viens d'overclocker mon athlon 2000+ en passant le bus de 133Mhz à 146Mhz, je suis passé de 1,67 à 1,82 Ghz et je suis repassé assez rapi...