Les discussions
Ventilateur boitirer :*
eh oui remoi et rebonjour , vu que vous etes gentils et ke vous repondez a toutes mes kestions ben ,... j'en ai encore une lol ... en fait j'ai un b...
Surchauffe?
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon nouveau PC: Lors du boot, il ya comme des etincelles qui jaillisent des 2 ports USB que j'ai en facade. Une foi...
Ventilateur
comment je peux savoir si le ventilateur de l'ordinbateur ne fonctionne plus et si je ne m'appercoit pas qu'est ce que je risque merci
Probleme surchauffe
voila ma config c´est 2000+ 0.13 sur a7n8x de asus et 512 mo de ddr samsung pc 2100 et sur windows l´utilitaire asus pc probe me dit que le proc est a...
Ventilateur ne tourne pas
bonjour j'ai un portable DELL latitude cpiD300XT.Je travaille pendant 2 à 3 heures avec mon portable et il chauffe fort mais le ventilateur fixé à l'...
Un ventilateur silencieux...
Bonjour a tous! J'ai une question, que me conseillerez vous comme ventileur silencieux et efficace en meme temps pour un Athlon XP entre 2.4 et 2.6 Gh...
Bruit ventilateur
A la mise en marche de l'ordinateur, un bruit provient du ventilateur du processeur puis disparait en fin de séquence. J'ai effectué un nettoyage des ...
Ventilateur lent
Bonjour, Je viens d'acheter carte mère , processeur et ventilo (Cooler Master DP5-6J31C) mais ce dernier ne tourne qu'a environ 2000 tours/mn alors ...
Gpu ventilo rip
j ai rajoutte un peu de RAM aujourdhui, je reboot, tout va bien, je me prepare a revisser l UC et la je m en rends conte: le ventilo de ma carte grapi...
Chez moi ça chauffe!!!
Bonsoir, Alors voilà : depuis qlqs temps, quand je mets un cd, le lecetur fait un bruit terrible et ça chauffe énormément au bout de qlqs minutes. C'e...
Surchauffe
Bonjour , J'aimerais avoir votre avis sur un problème de surchauffe que je viens de rencontrer . L'histoire : mon PC a 3 ans et j'ai changé ma carte-m...
Overclocking de pentium iii 733mtz
POUVEZ VOUS M INDIQUE LES DEMARCHES A SUIVRE UNE FOIS DANS LE BIOS POUR OVERCLOCKER MON PENTIUM III 733MTZ INTEL SOCKET 370 , CHIPSET VIA VT82 C693A ,...
Comment overclocker?
comment faire passer mon pc de 333 mghz à 433 mghz,je ne suis pas un pro,mais plutot un débutant en ce qui concerne le bidouillage de mon ordi.
Mon problème ventilateur d'abord !!!
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur mon ventilo fait énormément de bruit (pas comme d'habitude) mais ça le fait qu'au démarrage. J'ai démonté le ...
Overclocking
j'ai un celeron 433Mhz je l'ai passer a 488Mhz sans prob, je sais et je suis sur que je peux le pousser jusqua 500Mhz quand je le fait il demarre plu...
Overclocker un celeron
J'aimerai overclocké mon céléron 1,2 Ghz à 1,5 Ghz. Je voulais savoir si ca se faisait juste en augmentant la fréquence dans le bios. Et ensuite quels...
Pb de ventilateur?
salut, j'ai un Pb, le support du CPU (ou en acroche le ventilo est casse) ya t'il une solution ou je doit achete une autre carte mere Merci de me repo...
Surchauffe
RésoluJe possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ?
Surchauffe !!!!!
Exit il un moyen ( voir 1 logiciel ) qui permet de savoir si le processeur surchauffe ?
Overclocking de ma gforce3 ti 200
Salut à tous ,je possède un pentiumIII 850 windows milleniumn ,je viens d'installer (ma 7eme carte graphique!!)une gforce III ti 200,et là quelle heur...
Salut conseil ventilo pour xp 1600 +
voilà j'ai une carte mére soltek 75 kav-x actuellement équipée d'un 700 duron et je voudrais le remplacer par un 1600 xp + et je me dis que je peux tr...
Ventilateur
J'ai le ventilateur de mon processeur qui se trouve à 1 centimètre du bloc d'alimentation. Est-ce que c'est dangeureux pour le refroidissement du pro...
Disk dur scsi chauffe ! pourquoi?
J'ai trois disk durs scsi installés sur ma machine(que je branche séparément). Le premier est un quantum qui ne chauffe pas du tout , le deuxième un ...
Piii ou pii overclocké
salut a tous recemment un copain a moi a achete un PC, au debut il a commandé un PIII mais apres il s'est rendu compte qqque c un PII 900 MHZ, enfin ...
Comment overclocker son processeur
Je désire savoir comment overclocker son processeur. Je désire que l'on m'écrive. Merci bcp
Recherche ventilateur processur silençieux
bonsoir amis informaticiens Je suis à la recherche d'un ventilateur pour Athlon 1600 XP. Un ventilo standard a été installé mais la température du CP...
Overclocker
peut on overclocker une carte graphique (tnt2) si oui comment merçi
Vitesse du ventilateur
Bonjour, Est ce que la vitesse du ventilo peux dependre de la temperature ambiante. Merci
Trop de bruit de ventillateur
A chaque demarrage de mon PC et jusqu'a fermeture . Le ventillateur ne cesse de travailler en faisant un bruit certains me disent que c'est normale ,...
Ventilo hyper silencieux pour athlon 1.4ghz ?
Bonjour a tous, Je recherche un ventilo CPU hyper silencieux pour mon athlon 1.4Ghz, j'utilise mon PC pour faire de la musique et c'est pas terrible l...
Quel ventilateur ?
Quel ventilateur me faut-il pour un Athlon 1.4 FSB 266 ??? Merci
Recherche <ventilateur portatif(blower) >
très urgent je recherche un ventilateur portatif(blower) me permettant de souffler l'intérieur des pc un lieu d'achat à paris mille merci pour me rép...
Systeme clock
à chaque fois que je demarre mon ordi il me met systeme clock set merci de m'indiquer comment faire c'est un pc occasion que je viens de me procurer
Athlon xp et problème de chauffe
Je sais que l'XP est réputé chauffer moins que son grand frère, mais un assembleur (que je croyais bon) m'a certifié en avoir "fumé" 5 en une semaine....
Overclocking celeron 333
Bonjour je voudrais overclocker mon celeron 333 (Cm: MS-6163 réglage dans le bios 5*66Mhz) Je ne comprends pas bien la méthode décrite dans de nomb...
Ordi qui chauffe !!!
Salut à tous, Après avoir posé un premier pb (CF question de pb de W98 SE au forum logiciel), et que personne ne m'a reelement aidé... Je reviens av...