Les discussions

Piii ou pii overclocké

salut a tous recemment un copain a moi a achete un PC, au debut il a commandé un PIII mais apres il s'est rendu compte qqque c un PII 900 MHZ, enfin ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
BizBiz

Comment overclocker son processeur

Je désire savoir comment overclocker son processeur. Je désire que l'on m'écrive. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
xadrez

Recherche ventilateur processur silençieux

bonsoir amis informaticiens Je suis à la recherche d'un ventilateur pour Athlon 1600 XP. Un ventilo standard a été installé mais la température du CP...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
ti pimous

Overclocker

peut on overclocker une carte graphique (tnt2) si oui comment merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
Hilikus

Vitesse du ventilateur

Bonjour, Est ce que la vitesse du ventilo peux dependre de la temperature ambiante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Trop de bruit de ventillateur

A chaque demarrage de mon PC et jusqu'a fermeture . Le ventillateur ne cesse de travailler en faisant un bruit certains me disent que c'est normale ,...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
brupala

Ventilo hyper silencieux pour athlon 1.4ghz ?

Bonjour a tous, Je recherche un ventilo CPU hyper silencieux pour mon athlon 1.4Ghz, j'utilise mon PC pour faire de la musique et c'est pas terrible l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
serial killer

Quel ventilateur ?

Quel ventilateur me faut-il pour un Athlon 1.4 FSB 266 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
Wolf

Recherche <ventilateur portatif(blower) >

très urgent je recherche un ventilateur portatif(blower) me permettant de souffler l'intérieur des pc un lieu d'achat à paris mille merci pour me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
jebo

Systeme clock

à chaque fois que je demarre mon ordi il me met systeme clock set merci de m'indiquer comment faire c'est un pc occasion que je viens de me procurer

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
abiboulaye

Athlon xp et problème de chauffe

Je sais que l'XP est réputé chauffer moins que son grand frère, mais un assembleur (que je croyais bon) m'a certifié en avoir "fumé" 5 en une semaine....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
dombik

Overclocking celeron 333

Bonjour je voudrais overclocker mon celeron 333 (Cm: MS-6163 réglage dans le bios 5*66Mhz) Je ne comprends pas bien la méthode décrite dans de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
bebert

Ordi qui chauffe !!!

Salut à tous, Après avoir posé un premier pb (CF question de pb de W98 SE au forum logiciel), et que personne ne m'a reelement aidé... Je reviens av...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
BEn
Résultats 11651 - 11663 sur un total de 11 663