Surchauffe de ma ATI RADEON 9800 PRO

Séb -  
 séb83170 -
Bonjour a tous j'ai hacheté il y a quelque jours une ATI RADEON 9800 PRO au démarage sous xp il y avait des bug du méme style que quant on overcloque une carte graphique!!!J'ai trouvé la panne cela venait de l'alimatation que été trop faible pour ma machine: je posséde une MSI KT4 un 2600+ 1GO de ram pc 2700 3dique dur et un graveur!!! mais apré avoir changer mon alimantation mon ordinateur chauffe vraiment beaucoup la carte graphique et mon processeur cela peut'il venir de mon alimantation encore trop faible? J'ai remarqué que dans les tests de ma carte graphique a 3d marck 2003 j'ai actuellement env. 4500p aloir que dans des revu du genre de joystick annonce plus de 5500points! esce que un manque de puisssance dans mon alimantation pour faire que ma tour chaffe trop est ce manque de puissance???Je vous remerci beaucoup pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

cederman

salut,
tu devrais aller faire un tour dans le bios pour voir à quel voltage est ton port AGP, normalement il doit être à 1.5v.
0
séb83170

g vérifier il est sur auto c mieut de le configuré soit méme a 1.5v???
0
séb83170

je vient de vérifier il est a 1.5v!!!! ma carte est a plu de 60° et mon proc a 55° le ventilateur de ma carte graphique tourne au ralenti!!! je possédé une ati radeon 9500pro est le ventilo fesait plus de bruit que le ventilo de mon proc!!!! ca peut venir le la faible puissance de mon alim??? merci de me répondre au plus vite!!
0