Les discussions

Le ventilo fait des bulles !!!

bonjour à tous ! jai un probleme curieux.... j'ai des sauts de lecture audio et vidéos systématiquement que le cpu est fortement utilisé et mais surt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jony fiasco

(ecron noir apres overclocking )

salut tout le monde j'ai une carte mere MSI 845PE 533 avec CPU 2.4 ghz et ram 256 ddr400. J'ai voulu installer un cpu de 3.0ghz 800. selon la doc de l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
thierry83

Surchauffement de la barrette mémoire

Bonjour, je travaille sur un P3, doté de Win XP, depuis un moment ma machine ne fonctionne pas, à l'allumage ellesignale des bips et ne se lance pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Monsesilo

Le ventilo de mon chipset ralenti

Salut à tous!! Voila ça fait 2 jours que le ventilo de mon chipset nforce 4 ultra ralenti comme ça sans raison ( ma CM est une MSI K8N Neo 4 Platinum ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
epango

Ventilo!

bonjour à tous! je voudrais savoir si on peut mettre autant de ventilo que l'on veut sur une alim de 450W. en fait je rajoute des ventilos a mon pc po...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
fuertes

Ventilo + formatage

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ventilo (il fait un bruit d'enfer, donc il doit tourner moins vite). J'ai eu beau démonter la bestiole, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jonas

Petit truc sur la surchaufe

Bonjour à tous, juste pour faire avancer le chmilili le chmilblic! Je viens d'avoir un probléme de surchauffe du à l'amas de poussiere dans l'unité ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
phillcolin

Ventilo bien silencieux + arret complet du pc

J'explique mon pb. Le ventilo du proc tourne et le ventilo de l'alim. egalement. D'habitude de certaines sollicitations (lancement de jeu, par ex), il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert

Pc qui chauffe

Bonjour à tous , Je voudrais un conseil. Lorsque je joue pendant plusieurs heures sur mon pc , il s'éteint et les composants ( dd , carte grafique , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
swifer

Pc bloqué car trop chaud ?

Bonsoir, Voix mon pblm : Mon pc se bloque désormais assez régulièrement, dès qu'il chauffe. Après test avec sonde via EVEREST, voici les données affic...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
thierry83

Problème overclocking

Bonjour, Voilà mon problème: ça fait une semaine que j'ai acheté un nouvel ordi et j'ai des pbs de surchauffe. Le Pc ronfle et le boitier est chaud, v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Lolo

Ventilateur de tour

Bonjour à tous. Voilà je veux installer un nouveau ventilateur dans mon boitier , un evercool al 12025 de 120mm. Lorsque je vais voir sur des forums ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
SurfAdCom

Info ventilation pc

Slt à tous je voudré savoir comment choisir et kel son lé caractéristik d'un ventilateur de boitier pour un pc? G 1 petit souci avec mon pc c a d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Mtygolu

Réglage de la vitesse des ventilos

bonjour a tous voila, j'ai un probléme : j'ai installer aida32, le dernier everest et speedfan et je n'arrive pas à connaitre la vitesse de mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
beert

Étape de la procédure d'intervention sur un

Bonjour J'ai besoin d'aide pour ma soutenance de stage Je veux expliquer toute la procédure de maintenance donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
PurpleStorm

Prb de ventilation

BONJOUR A TOUS J AI UN PC PORTABLE MICROSTAR DEPUIS MAINTENANT 2 ANS ET DEPUIS PEU IL SE COUPE PAR INTERMITENCE IL ME SEMBLE EN FAIT QU IL CHAUFFE E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Ben paul

Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???

 Résolu

J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Mag

Surchauffe d'un portable

J'ai laissé mon portable allumé sur mon lit;je pense que le ventilateur n'a pas pu bien fonctionné et que quelque chose a cramé; ça sentait le chaud; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
roby54

Température?ventilateur?processeur?test?

bonjour, j'entends mon PC se mettre souvent à souffler "comme un boeuf". Comme je n'y connais rien en matière de température de processeur ni en matiè...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
homedual

Aide mon processeur chauf!!!

salut .j'ai senti que mon pc a ralenti et devient long. donc j'ai verifié la temperature et j'ai trouvé que la temperature de mon processeur "p4 E 3G...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
thegavroche

Prb de ventilation

BONJOUR A TOUS J AI UN PC PORTABLE MICROSTAR DEPUIS MAINTENANT 2 ANS ET DEPUIS PEU IL SE COUPE PAR INTERMITENCE IL ME SEMBLE EN FAIT QU IL CHAUFFE E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jlouis1

[msn] problème de ventilos de processeur

Salut a tous, Depuis peu de temps mon ordinateur fait un bruit bizzare assez gênant, qui je pense vient d'un des ventilateurs de la tour, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Bart9

[msn] problème de ventilos de processeur

Salut a tous, Depuis peu de temps mon ordinateur fait un bruit bizzare assez gênant, qui je pense vient d'un des ventilateurs de la tour, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fred

Problème de ventilo

Bonjour, je ne sais pas pourquoi j'ai des problèmes avec mon ventilo de mon PC portable. Ca arrive souvent qu'il surchauffe rapidement une fois un pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
bugslt

Mon ordinateur refuse un nouveau ventilateur

Après avoir installé un processeur AMD Duron 1,2 Ghz qui est réputé beaucoup chauffer,j'ai changé le ventilateur pour un ARTIC COOLING Cooper Silent 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
medstrsbg

Ventilateur

Bonjour, J'aimerais changer le ventilateur d'origine de mon PC pour un plus performant (avec possibilité de faire varier la vitesse// température). j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
kaiiosan

Cpu fan failure après changement ventilo

Bonjour à tous, j'ai un AMD Athlon XP 1800+ sur mon PackardBell qui a envitron 4 ans. j'ai le ventilo qui est très bruyant (depuis l'achat d'aille...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Karlitobanana

Surchauffe de processeur

bonjour j'ai un probleme avec mon processeur et mon MB (c'est quoi MB?)ils sont trop chaud ventillateur d'origine mon ordi est neuf il a 3 jour monté...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
breuge

Ventilo trop bruillant

 Résolu

bonjour. voila j aimeré savoir si il y auré un moyen de diminuer le bruit de mon ventilo qui est sur la carte mere,si il ni as pas un rglage a fair e ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Problème de surchauffe

Bonjour, J'ai une carte mère asus deluxe A7N8x avec chipset nvidia 2, carte graphique radeon 9200 SE. 2 barrettes de ram en dual channel que j'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
badboy59

Direction de ventilateur

bonjour a tous. jais un gros dilem lol. je ne sait plus dans quel direction le soufle du ventilo pour le radia du cpu ya une difference entre intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
axel

Où trouver ventilo pour radeon 9600 tx

 Résolu

bonsoir tout le monde , Encore un petit problème, j'ai le ventilateur de la carte graphique medion radeon 9600 tx qui fait un bruit de frottement ( a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
4lexandre

Quel dd chausire??

pui je metre un dd de quelconte marque sur mon IMB?? c un ordinateur de 10 go pour le moment,que je voudrer augmenter pour pour les enfants merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
whistman

Ventilateur ne tient plus

 Résolu

bonjour ! je pensais pouvoir donner mon ancier pc(que j'avais mis au grenier) à mon enfant , mais le ventilateur s'était décollé du processeur, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Aucun periph se lance mais le ventilo tourne.

Salut, Quand j'allume mon pc, le HDD et le CDROM ne se lancent pas, il y a juste le ventilo du proc qui tourne. Je n'ai aucun beep. Des idées ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

Ventilateur et erreur sérieuse

Salut, le ventilateur de mon u.c fonctionne a plein régime dès que je suis sur ma session dans windows XP (je suis l'utilisateur principal). Parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ravel41

Pb de demarrage apres chgt ventilo de proc

Bonjour J'ai un pb au démarrage de mon ordi : écran noir, et 3 bips longs à chaque fois. En fait, mon ventilateur de processeur faisait trop de bruit...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
BrickeT

Sonde de chaleur out ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration: Athlon XP 2800+ Asus A7V8X-X Kingston ValueRAM 1024 Mo, 333Mhz HIS Radeon 9800 Pro, 128 Mo DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Canard007

Mon ventillo fait beaucoup de bruit

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur trés récent, P4 2,93 Go avec 1 Go de ram, le probléme c'est lorsque je lance un jeux , le ventillo se met a fond, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
nannou

Prescott qui chauffe

Voila g 1 petit problème j'ai un prescott 3.2Gh et dès le démarage il est a 55°c puis après une demie-heure de jeux il atteint les 63°C. G démonté le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
@ludo

Problème overclocking

Bonjour bonjour Le père Noel m'ayant amené ma nouvelle config pour noel j'ai tout de suite eu envie de voir jusqu'ou elle peut aller et mme avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
Antoine

Changer ventirad

Bonjours a tous je voudrais changer mon ventirad sur mon amd64 3,5 socket 939 sur une ASUS A8N-SLI que me conseiller vous et surtout pas trops cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
biwee

Disq dur tres lent & ventilo qui tourne plus

bonjour,j'ai un portable sumsung p4,20go.depuis un certain temps,mon disque dur tourne au ralentir et le ventilo ne tourne plus,je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ghost

Achat ventillo graphique

Salut à tous J'ai une 6600 Gt de chez Sparkle et je voudrais changer le ventillo Le quel est le mieux entre c'est deux la ? http://www.zalmanusa.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
fabrice

Pb ventilation 6800 gt gigabyte

Bonjour a vous, je viens d'acheter ma carte graph et le ventilo ne fonctionne pas , euh que faire , j'ai installé 2 ventil en provisoire mais bon ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
aktarus

Probleme ventillateur boitier bruyant

Bonjour à tous j'ai un petit probleme de ventillo sur le boitier: dès que j'allume le PC il faut un bruit de monstre pendant 5 minutes puis il s'esso...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
unexin702

Ventilateur vendu avec proc. intel 3.00 ghz

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi PIV 3.00GHZ chez un petit assembleur. Je suis "effarée" par le bruit que fait le ventilateur qui d'appret ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
ghost

Pc reste éteint après ventilo cg fondu!!!

Bonjour, Alors voilà...ça puait un peu, j'ai ouvert le boîtier, mais rien vu et puis l'odeur est passée. Je referme et après qq jours tjs rien. Hier...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
goldenboy68

Mon p4 chauffe trop!!!!

boujour a tous, voila depui peux j'ai acheter un new pc!! avec un p4 3ghz et 1mo de cache. La carte mere est une asus P4C800 deluxe mon prob est qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
bartok

Recherche info sur ventirad pour cm microatx

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur ventirad pour P4/CELERON Socket 478 La Carte mère est une microATX NEC Fixation du support CPU : lxL ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
bartok
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 11 663