Les discussions

Gestion ventilateur acpi

Salut, j'aimerais savoir comment forcer par soft le régime de mon ventil CPU ? Il tourne trop peu souvent et la température de mon notebook COMPAQ ARM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
thorvico

Overclock intel celeron celeron

salut voila j'ai un inter celeron cpu 633 et j'aimerais fair un overclock j'aimrais savoir a kel fréquence je pe aller et si c dangeureux. merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Portable medion qui chauffe

salut a tous, j'ai un portable medion avec un p4 2.4 mais depuis qqs temps il chauffe tres fort, pourriez vous me donner qqs bon conseil, merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Est ce que l'ordinateur surchaufe

bonjour,je posséde un windows XP édition familiale .Une allarme windows se met en route puis mon ordinateur s'arréte.Il me semble qu'avant que l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
ojou

Overclocking a64 bizard...

Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu overclocké mon Athlon64 pour voir ce qu'il avait dans le ventre mais a ma grande surpise, quand je monte le fsb, seul la fréquence ...

Dernière réponse le 2 août 2005 par
mcjeangab1

Surchauffe ou ... ? besoin conseil, merci !

Bonjour à tous, Mon PC plante, en fait il s'éteint et souvent lorsque je joue à des jeux vidéo. J'ai installé le logiciel Speedfan pour contrôler le...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
peps

Quel ventilateur pour athlon 64 3500+ ?

Bonjour, Je posséde une carte mère A8N SLI Deluxe un Athlon 64 3500+ overlocké à 2,6 Ghz et deux barretes de Corsair PC3200 xms Pro misent en dual C...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mcjeangab1

Pb de surchauffe

bonjour, mon pc chauffe bizarrement, le processeur monte vers 70/ 80° pourtant le ventilateur tourne à 4000rpm.est-ce normal?dois-je flasher le bios?...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Kermitt31

Molex 4broche et ventillo

bonjour a tous suite a pas mal de probleme de surchauffe de mes disques durs j'ais investis dans un ventilo de DD (tout plat a fixer en dessoud), et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
gfxfr

Carte qui fait ramer: surchauffe ?

Bonjour J'ai commandé sur Rueducommerce.fr une carte graphique ATI RADEON 9800 Pro, de marque MegaSpeed. Depuis que je l'ai installé, mon ordi met 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
krikridamour

Overclocking

Résolu

Actuellement est configurée avec un fsb à 333Mhz (fréquence de mon Sempron 2600+) si je configure la carte mère avec un fsb à 400 Mhz, y-a-t-il un gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Choix d'un ventilateur...

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventilateur pour processeur car il chauffe trop. Je voudrais changer celui que j'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
albius

Comment onverclocker on pc ??? acer 2600 mhz

Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles pour savoir comment oerclocker mon pc si je veux le booster plus haut que 2600 mhz mettons j'dirais 3200 ou + ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Kermitt31

Le pc lidl targa 3500 chauffe-t-il ?

Bonjour , je suis aussi intéressé par ce PC Targa 3500. Cependant j'avais lu que le précédent le PC Targa 3400 chauffait et je voudrais savoir s'il en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
hommer

[pbm surchauffe] portable packardbell igo2430

Résolu

Packard Bell iGO 2430 - Duron 1.3 GHz - RAM 128 Mo - DD 20 Go - DVD - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 14.1" TFT XGA (1024 x 768) Bonjour, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
BEG

Overclocker

Salut, est ce que j'ai une chance d'overclocker mon P3 730MHz a l'aide d'un BIOS compaq d'une date de 18/06/2000? Si oui comment je peux le faire. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Ventilo

Bonjour je cherche un ventilateur super silencieux pour athlon 1800 sur carte mère elite K7S5A. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
peps

Mon cpu chauffe

bonjour , j'ai mon cpu qui chauffe et mon pc s'éteint. kes kil fau acheter comme ventilo . c'est un pc portable. merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
cederman

Helice ventilo processeur fait du bruit

bonjour alors voila le probleme c mon helice du processeur qui fait du bruit a chaque démarrage du systeme que je rétabli en appuyant légerement dessu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jlouis1

Ventilo bruyant sur acer 1520, normal ?

bonjour, j'ai un nouveau portable acer 1525 athlon64 3700+ il possède un ventilo sur le dessus juste au dessus du clavier. ce ventilo fonctionne tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Kermitt31

Surtesnsion, surchauffe ???

Bonjour, j'ai un gros pb : Mon ordi s'est arreter tout d'un coup, comme si on l'avait débranché. Et depuis impossible de le rallumer. La diode de la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
grospb

Peur a la surchauffe

Résolu

salut a tous, Mon PC tourne 24h/24 6 jours sur 7 et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque qu'il surchauffe ? sa m'inquiete un peu pasque sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Totoman05

Mon ventilateur s'arrete tout le temps

salut tout le monde, j'ai un probleme avec mon ventilateur sur mon micropros, il s'arrete tout les 5 minutes ce qui fait mon logiciel pc alert 3 s'al...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
NomiS

Ajout ventialteur

Bonjour, j'aimerais ajouter un ventilateur sur le coté de ma tour sachant que celle-ci ne possède pas d'emplacements prévus (vive le bricolage). Quel...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Kermitt31

Choix ventirad

Bonsoir, je viens de monter un xp3000 + silent boost de thermaltake, résultat CPU : 67° en charge MB 44°, précedemment j'avais un xp2600 + ventirad c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Gr@in de s@ble

Ventilateur pour portable

Bonjour, Avec la température actuelle, mon ordinateur portable a du mal. J'ai découvert qu'il existe des ventilateurs à placer sous les portables. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
gallou

Ventilateur

Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Julien

Ventilateur

Résolu

Bien le bonjour, je sais que ce n'est pas tout à fait le type de forum auquel je dois m'adresser (quoi que??... ) mais bon.... Je possède un ampli q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Pif7

Problème de chaleur

Bonjour, Je voudrait connaitre un moyen pour rafraichir mon PC car je crois qu'il chaffe trops lorsque j'y travaille. Merci de m'envoyer la réponse pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Daruku

Second ventilateur

Bonjour a tous ! je parcour le forum a la recherche de sujet sur les ventilateurs, mais je n'ai trouvé aucun qui indique ou se branche les ventilateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Brahtak

Ventilation

Bonjour à vous tous ! J'ai une question à propos de la ventilation dans le pc J'ai un ventilo sur le processeur (classique ;-) et un autre au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Pierre

[ventilateur] choix d'un ventilateur processe

Bonjour je souhaite changer le ventilateur du processur de ma carte mère à cause du bruit que celui fait.Sachant que c'est un athlon 64 monté sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
rico94

Le ventilo fait des bulles !!!

bonjour à tous ! jai un probleme curieux.... j'ai des sauts de lecture audio et vidéos systématiquement que le cpu est fortement utilisé et mais surt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
jony fiasco

(ecron noir apres overclocking )

salut tout le monde j'ai une carte mere MSI 845PE 533 avec CPU 2.4 ghz et ram 256 ddr400. J'ai voulu installer un cpu de 3.0ghz 800. selon la doc de l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
thierry83

Surchauffement de la barrette mémoire

Bonjour, je travaille sur un P3, doté de Win XP, depuis un moment ma machine ne fonctionne pas, à l'allumage ellesignale des bips et ne se lance pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Monsesilo

Le ventilo de mon chipset ralenti

Salut à tous!! Voila ça fait 2 jours que le ventilo de mon chipset nforce 4 ultra ralenti comme ça sans raison ( ma CM est une MSI K8N Neo 4 Platinum ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
epango

Ventilo!

bonjour à tous! je voudrais savoir si on peut mettre autant de ventilo que l'on veut sur une alim de 450W. en fait je rajoute des ventilos a mon pc po...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
fuertes

Ventilo + formatage

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ventilo (il fait un bruit d'enfer, donc il doit tourner moins vite). J'ai eu beau démonter la bestiole, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jonas

Petit truc sur la surchaufe

Bonjour à tous, juste pour faire avancer le chmilili le chmilblic! Je viens d'avoir un probléme de surchauffe du à l'amas de poussiere dans l'unité ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
phillcolin

Ventilo bien silencieux + arret complet du pc

J'explique mon pb. Le ventilo du proc tourne et le ventilo de l'alim. egalement. D'habitude de certaines sollicitations (lancement de jeu, par ex), il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert

Pc qui chauffe

Bonjour à tous , Je voudrais un conseil. Lorsque je joue pendant plusieurs heures sur mon pc , il s'éteint et les composants ( dd , carte grafique , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
swifer

Pc bloqué car trop chaud ?

Bonsoir, Voix mon pblm : Mon pc se bloque désormais assez régulièrement, dès qu'il chauffe. Après test avec sonde via EVEREST, voici les données affic...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
thierry83

Problème overclocking

Bonjour, Voilà mon problème: ça fait une semaine que j'ai acheté un nouvel ordi et j'ai des pbs de surchauffe. Le Pc ronfle et le boitier est chaud, v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Lolo

Ventilateur de tour

Bonjour à tous. Voilà je veux installer un nouveau ventilateur dans mon boitier , un evercool al 12025 de 120mm. Lorsque je vais voir sur des forums ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
SurfAdCom

Info ventilation pc

Slt à tous je voudré savoir comment choisir et kel son lé caractéristik d'un ventilateur de boitier pour un pc? G 1 petit souci avec mon pc c a d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Mtygolu

Réglage de la vitesse des ventilos

bonjour a tous voila, j'ai un probléme : j'ai installer aida32, le dernier everest et speedfan et je n'arrive pas à connaitre la vitesse de mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
beert

Étape de la procédure d'intervention sur un

Bonjour J'ai besoin d'aide pour ma soutenance de stage Je veux expliquer toute la procédure de maintenance donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
PurpleStorm

Prb de ventilation

BONJOUR A TOUS J AI UN PC PORTABLE MICROSTAR DEPUIS MAINTENANT 2 ANS ET DEPUIS PEU IL SE COUPE PAR INTERMITENCE IL ME SEMBLE EN FAIT QU IL CHAUFFE E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Ben paul

Mon nouveau lecteur surchauffe normal ???

Résolu

J'ai acheté un nouveau lecteur-enregistreur hier. Je l'ai évidemment branché et configuré. Cela fais maintenant pres de 24 h qu'il est branché sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Mag

Surchauffe d'un portable

J'ai laissé mon portable allumé sur mon lit;je pense que le ventilateur n'a pas pu bien fonctionné et que quelque chose a cramé; ça sentait le chaud; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
roby54
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 11 695