Probleme de surchauffe du processeur

Purple -  
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problémes de surchauffe du proc
Bonjour a tous les lecteurs, & a toutes les lectrices
J'ai un probléme de surchauffe avec mon processeur, il monte jusqu'a + de 70° et en moyenne il tourne aux alentours de 60°!
ce qui est beaucoup trop ! mon pc a fait une visite chez mon fournisseur qui m'a changé le ventilo du proc , mais le probléme est revenu au galop !
J'ai un processeur Athlon 2400+ et je suis fréquencé a 2 giga hertz!! Est ce le bonne fréquence ou faut il fréquencer à 1.8 giga ??
Merci
DSL d'avoir posté 3 fois ce message, mais j'avez oublié de decocher la case recevoir par email ;-)

2 réponses

manu

met un radiateur thermalright,je suisa 45 degré max en charge avec ce radiateur et un petit ventilateur a 10 euros
0
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut
ton proc est effectivement overclocké ce qui le fait chauffer un peu plus, enleve le capot lateral et regarde si ta temperature diminue, si c'est le cas c'est un probleme d'extraction de l'air chaud du boitier, a resoudre avec un ventilo de 80mm en extraction derriere ta tour.
si ce n'est pas ca diminue la vitesse du proc !!!
voila aplus .

-ya pas probleme-
0