Ventilo solidworks

qharkiller -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede solidworks depui 2 semaine et je voudrai me faire un ordinateur "tuning" en 3d jusqua la je n'est pa eu de probleme mais je me sui attaquer au ventilateur et je seche un peu pour faire les pale pour leur donner une forme "speciale" comme sa: http://www.noctua.at/images/raised_blade_design_nf_r8.jpg

(photo prise au hasard sur le net)
Si quelqu'un pouvait m'expliquer TRES simplement se serai sympa
merci d'avance

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

tu veux faire des pales a la main??
si tu les modifie et que tu rajoute quelques chose tu vas augmenter le poid au bout des pales et le ventilateur va certainement faire plus de bruit, ventilera moins et aura une duree de vie moins longue!!
enfin a mon avi il faut prendre du synto!!c un espece de mastic utilisé pour la carrosserie!!il faut mettre ça et ensuite il faut poncer!!il faut mieux un ventilo qui se demonte pour faire ça!!
0
qharkiller

Salut Amet et merci pour ta reponse
Je veux faire les pales sur solidworks et non en "vrai"

Merci quand meme
a++
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

merci de la precision mdr!!!!
dsl je peux pas t'aider!!moi c plutot inventor plutot que solidworks!!
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour. Essaie de voir du coté du forum graphisme si ta question ne concerne que la modelisation en 3D.
Enjoy.
0