Ventilateur

Fermé
reddevil - 8 juin 2007 à 21:11
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 9 juin 2007 à 02:23
j'ai un probleme en ce qui concerne le ventilateur
ce dernier commence à faire un bruit dés que je mets plusieurs programmes
je suis pa sur si c un probleme de refroidissement car lorsque je mets des programmes bien spécifiques que ce bruit commence
bon j'espère une réponse favorable
et merçi

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
8 juin 2007 à 21:20
Deja dit moi c'est quel ventillo qui fait du bruit ??????


Salutation Sylvanas_corp
0
Souvent, dans les ordis, tous les ventilos ne se mettent pas en route au démarrage, certains ne se mettent-en route que quand la bête comence a chauffer. Si le ventilo fait du bruit avec certains programmes, c'est peut-être que ce dernier est mort, et qu'il n e se met en marche que quand tu ouvre ces programmes, ce qui fait chauffer ton ordi, et donc, met en marche le ventilo mort.
Essaye de trouver de quel ventilo il s'agit pour plus de renseignements. ++ :D
0
reddevil Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 5
8 juin 2007 à 21:33
bon g pa encore verifié mais je pense qu'il s'agit de celui dela boite derriere
à propos keske vous voulez dire pa ventilo mort
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
9 juin 2007 à 02:23
De toute fason un ventilo fera toujour du bruit
meme si il est neuf
je te conseille dans racheter un va sur www.internity.com
il sont super pour tous

c est la bas que j ai acheter m'est pieces pour monter mon pc
et j'ai pas de probleme il sont honnete et les prix sont pas eleves

moi je te conseille comme marque mais c est toi qui decide :

- hiper


Salutation Sylvania_corp
0