[Ventilation ordi portable] bruyant-fréquent

Fermé
makiara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 09:34
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 28 mai 2007 à 10:08
Bonjour a tous,

Je suis toute nouvelles sur ce site et pas très douée en informatique c'est la raison pour laquelle j'aurais besoin de vos lumières:

J'ai depuis 7 mois un ordinateur portable Fujitsu siemens PI1505. Je fonctionne avec windows xp et j'utilise très raisonnablement mon ordinateur: dvd, internet, msn et traitement de texte principalement. Aucun jeu.

Mais depuis un gros mois mon système de ventilation semble ne plus fonctionner correctement: par moments il s'emballe et souffle toutes les quelques minutes. J'ai regardé quelle était sa température à ces moments là et elle ne dépasse pas 50degrés grand maximum.

Pouvez vous m'aider svp? Est ce un problème du ventilateur et son remplacement résoudrait le problème( je suis encore sous garantie)?

Merci beaucoup

Marine
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 mai 2007 à 10:08
Bonjour,

Dans ces conditions, si vraiment il fait "beaucoup" de bruit, c'est retour au SAV ! Il ne vaut mieux pas "tripoter" quoi que se soit.

dph

-1