Fausse alerte ventilateurs
ressicaud gerard
-
ressicaud gerard -
ressicaud gerard -
fausse alerte ventilateurs
j'ai changé le ventilateur de la carte mere ( MSI KT7 PRO2 MS6330 ) , le ventilateur de boitier fonctionne bien. Pourtant, au demarrage, j'ai un signal sonore d'alerte: CPU fan isn't running! Shut dow now? (y/n); Il suffit de taper n pour que le demarrage continue. C'est pas grave (??) mais trés enervant. Que se passe-t-il? J'ai regardé dans le bios mais je n'y comprend rien. Merci
j'ai changé le ventilateur de la carte mere ( MSI KT7 PRO2 MS6330 ) , le ventilateur de boitier fonctionne bien. Pourtant, au demarrage, j'ai un signal sonore d'alerte: CPU fan isn't running! Shut dow now? (y/n); Il suffit de taper n pour que le demarrage continue. C'est pas grave (??) mais trés enervant. Que se passe-t-il? J'ai regardé dans le bios mais je n'y comprend rien. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Salut,
il s'agit bien du ventilateur pour le processeur?-
-
Je pense que cela vien du faite que le ventilateur du procésseur n'est pas branché au bon endroit.
En effet, il y a deux emplacement pour ce type de ventilateur et sur un il y a un détecteur afin de savoir si un ventilateur est branché pour le processeur. Change d'emplacement ton vetilateur et sa devrait marcher. -
-
-
-