Conseil pour ventilateur 80x80x15
davi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
davi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Cherchant à diminuer le bruit d'avion de mon packard bell, j'ai décidé de remplacer deux ventilateurs en façade à l'origine du bruit. Seulement mes deux disques durs sont décalés et je ne peux installer qu'un 80x80x25 et un 80x80x15 (ce qui était installé à l'origine) Croyez-vous que je puisse trouver un ventilateur - le plus silencieux possible, bien entendu - en 80x80x15 dans le commerce ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous.
Davi
Cherchant à diminuer le bruit d'avion de mon packard bell, j'ai décidé de remplacer deux ventilateurs en façade à l'origine du bruit. Seulement mes deux disques durs sont décalés et je ne peux installer qu'un 80x80x25 et un 80x80x15 (ce qui était installé à l'origine) Croyez-vous que je puisse trouver un ventilateur - le plus silencieux possible, bien entendu - en 80x80x15 dans le commerce ?
Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous.
Davi
A voir également:
- Conseil pour ventilateur 80x80x15
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
1 réponse
Salut
Regarde ici
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/
C pas trop cher et 20DB c rien du tout
Bonne journée
Regarde ici
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/
C pas trop cher et 20DB c rien du tout
Bonne journée
Je m'apprete donc à acheter le Zalman ZM-OP1. Je souhaite l'installer en mode silencieux ( Mode Silencieux : 1400 RPM - 20dBA), mais ne sais comment obtenir ce résultat (question de voltage ?).
Merci pour votre réponse.
Davi.