[ventilation] Mon ventilo princiale ne tourne

Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai demonter mon ordinateur , depui un certain moment , et maintenent que je sais que je passe en seconde , j'ai rebrancher mon ordinateur , enfin , le princial ... ( processeur , ram , ventilo du processeur , carte graphique , et carte mere biensur )
Bon maintenent , mon ordinateur marche , mais j'ai quelque sousis !!... Grand sousis.

Mon Premier , Mon ventilo ne tourne pas !! , pourtant je l'ai brancher au 2 cables sortant du boitier !!
Bon la mon ordinateur marche , bien , grace au ventilo de processeur qui est a son MAX ... ( il est super puissant )
Bon c'est asser bizar .
A par ca , certain boutons ne marche pas , et certaine del ne s'allument pas .
je sais pas comment les brancher

mais le princial c'est le ventilo du boitier !!

pour des photo : http://marcgoth.skyblog.com

14 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour. Tu ne dois brancher qu'une prise sur deux sur le ventillo.
Essaie, je ne sais pas laquelle des deux... :d
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
d'apres le foto de ton blog visblement si certains de tes bouton ne fonctionnent pas c certainement du au fait que tout les petit connectuer qui viennt de la face avant de ton pc ne son pas ou mal connectes au bas de ta carte mere
si tu a la notice de celle ci regarde dedans ca doit etre noté qq part
sinon quelle est la reference de ta carte mere pour que je puisse faire une recherche sur le net?
0
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lol 2 secondes jessai..
sinon heu , c'est pas grave si je le brancher avec lordinateur allumer ? jai la fleme de l'eteindre lol =)
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

heu si plutot
debranche le meme du secteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

pour un ventillo, ça ira.
0

oui mais visiblement ya pas qu'un pb de ventilo, certain de ses switch ne foncitonne pas non plus
0
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok M*rde ... dsl je suis stresser !!
Bon si vous pouvez m'expliquer comment tout brancher se serai formidable .
si vous avex besoin de plus de foto c'est pas un probleme.
0

donne moi la reference de carte mere
ou bien as tu la notice de celle ci?
0

j'ai une a7v8x-x il me semble
sinon ma config :

amd athlon 2500+
geforce 5200
1g ram drr400
0

je vais quand meme verifier si j'ai la notice mais il me semble que je lai jeter
0

je l'ai jeter... desoler .. :(
0

grave erreur lol
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=A7V8X-X
tiens va la tu devrais pouvoir retelecharger le manuel
et tout sera dedans
0

oui lol.
merci beaucou je vais jetter un oeuil , mai ca va aussi regler mon ventilo?
0

je ne pense pas
mais deja il faut que tout ca soit bien connecte
0

okay.
0

je n'arrive pas la lire le fichier .. :@
0