[ventilation] Mon ventilo princiale ne tourne
Markitaust
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markitaust Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai demonter mon ordinateur , depui un certain moment , et maintenent que je sais que je passe en seconde , j'ai rebrancher mon ordinateur , enfin , le princial ... ( processeur , ram , ventilo du processeur , carte graphique , et carte mere biensur )
Bon maintenent , mon ordinateur marche , mais j'ai quelque sousis !!... Grand sousis.
Mon Premier , Mon ventilo ne tourne pas !! , pourtant je l'ai brancher au 2 cables sortant du boitier !!
Bon la mon ordinateur marche , bien , grace au ventilo de processeur qui est a son MAX ... ( il est super puissant )
Bon c'est asser bizar .
A par ca , certain boutons ne marche pas , et certaine del ne s'allument pas .
je sais pas comment les brancher
mais le princial c'est le ventilo du boitier !!
pour des photo : http://marcgoth.skyblog.com
J'ai demonter mon ordinateur , depui un certain moment , et maintenent que je sais que je passe en seconde , j'ai rebrancher mon ordinateur , enfin , le princial ... ( processeur , ram , ventilo du processeur , carte graphique , et carte mere biensur )
Bon maintenent , mon ordinateur marche , mais j'ai quelque sousis !!... Grand sousis.
Mon Premier , Mon ventilo ne tourne pas !! , pourtant je l'ai brancher au 2 cables sortant du boitier !!
Bon la mon ordinateur marche , bien , grace au ventilo de processeur qui est a son MAX ... ( il est super puissant )
Bon c'est asser bizar .
A par ca , certain boutons ne marche pas , et certaine del ne s'allument pas .
je sais pas comment les brancher
mais le princial c'est le ventilo du boitier !!
pour des photo : http://marcgoth.skyblog.com
A voir également:
- [ventilation] Mon ventilo princiale ne tourne
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur watercooling tourne pas - Forum Refroidissement
- Mon processeur ne tourne pas a fond - Forum Processeur
- Mon pc tourne au ralenti - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
14 réponses
Bonjour. Tu ne dois brancher qu'une prise sur deux sur le ventillo.
Essaie, je ne sais pas laquelle des deux... :d
Essaie, je ne sais pas laquelle des deux... :d
bonjour
d'apres le foto de ton blog visblement si certains de tes bouton ne fonctionnent pas c certainement du au fait que tout les petit connectuer qui viennt de la face avant de ton pc ne son pas ou mal connectes au bas de ta carte mere
si tu a la notice de celle ci regarde dedans ca doit etre noté qq part
sinon quelle est la reference de ta carte mere pour que je puisse faire une recherche sur le net?
d'apres le foto de ton blog visblement si certains de tes bouton ne fonctionnent pas c certainement du au fait que tout les petit connectuer qui viennt de la face avant de ton pc ne son pas ou mal connectes au bas de ta carte mere
si tu a la notice de celle ci regarde dedans ca doit etre noté qq part
sinon quelle est la reference de ta carte mere pour que je puisse faire une recherche sur le net?
lol 2 secondes jessai..
sinon heu , c'est pas grave si je le brancher avec lordinateur allumer ? jai la fleme de l'eteindre lol =)
sinon heu , c'est pas grave si je le brancher avec lordinateur allumer ? jai la fleme de l'eteindre lol =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok M*rde ... dsl je suis stresser !!
Bon si vous pouvez m'expliquer comment tout brancher se serai formidable .
si vous avex besoin de plus de foto c'est pas un probleme.
Bon si vous pouvez m'expliquer comment tout brancher se serai formidable .
si vous avex besoin de plus de foto c'est pas un probleme.
grave erreur lol
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=A7V8X-X
tiens va la tu devrais pouvoir retelecharger le manuel
et tout sera dedans
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=A7V8X-X
tiens va la tu devrais pouvoir retelecharger le manuel
et tout sera dedans