Refroidissement Ajout d'un ventilateur BEFA56 - Dernière réponse le 13 juil. 2007 2 réponses Bonsoir, je voudrais savoir s’il quelqu’un peut me dire ce que SFAN veut dire cela se trouve sur ma CM MSI MS-7168 (NEC OEM) je pense que cela est pour brancher un ventilateur en plus.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yoan Modérateur Quelque-chose comme SYSTEM-FAN, ça doit être ça ;-) Réponse 2 / 2 Djo La Force Contributeur Exactement ! S pour SYSTEM... Il peux te servir à brancher un ventilateur de boitier ou bien, dans certains cas, de chipsets. Bonne journée Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ bruit de la box HELENE34 demande d'amis SNAPCHAT Princessyka16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Djo La Force Contributeur Exactement ! S pour SYSTEM... Il peux te servir à brancher un ventilateur de boitier ou bien, dans certains cas, de chipsets. Bonne journée