[ventilo cpu] cnsp9500 at bruyant

benschumi -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je viens de me procurer un zalman car le ventilo du core duo faisai tro de bruit.
je me suis donc retrouvé avec le cnps9500 at car les critiques le disait silencieux mais il est aussi bruyant que l'ancien. Est-ce normal?
Il doit faire 27 db max alors que ma carte graph fais 29 db max é le ventilo cpu est 2 X plus bruyant.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

A tu quelque chose pour diminuer sa vitesse ?
0
benschumi

non il a un reglage automatique comme le ventilo core duo
0
Utilisateur anonyme

https://www.ldlc.com/

Un 27db peut s'avérer plus génant qu'un 29 décibel, cela dépend avant tout du la taille du ventilateur, plus il est petit plus le bruit est aigu et plus c'est aggassant.

C'est pourquoi il faut acheter des ventilateurs assez gros pour les faire tourner lentement < 2000t/m.
0
benschumi

le zalman est énorme et fait beaucoup de bruit (db max 27)
le zerotherm est tout petit et on ne l'entend pas (db max 29)
si quelqu'un a le cnsp9500 at, peut-il me donner son aide, merci
0
Utilisateur anonyme > benschumi

Désolé d'avoir voulu t'aider.. Mais même si quelqu'un avait ce modèle je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour toi.. a part frapper dessus.

A+
0
benschumi > benschumi

merci de ton aide mais je viens de remarquer dans le commentaire d'une personne qu'il faut le Fan Mate 2 en plus ou le mettre en 5v
bon bas direction le magasin pour acheter le fan mate
merci encore
0
Utilisateur anonyme > benschumi

Oui, c'est clair s'il est prévu pour fonctionenr a 5v et qu'il est brancher sur la CM a 12v c'est clair que ton pc doit s'envoler.

Mais logiquement ca doit être vendu avec... tu devrai avoir un adaptateur molex comme la prise alim d'un disque dur avec certain fil relier pour avoir du 5v... regarde bien.

A+
0